Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Coucou , je voulais vous presenter mon petit nouveau. Il s'appelle Khan , il vient du bazar des nac. C'est un hamster russe qui est deja adulte. Il est très sympa , vient des qu'on s'approche de la cage , ne mords pas et si on ouvre la cage il essaie de sortir . Il est vaiment pas peureux . Il a fait de la roue toute la nuit , il a l'air d'adorer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenu au petit nouveau il est trés mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue joli p'tit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Wahou ... Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est jolie ta petite boule de nerfs...j'en avait aussi déjà un, des vrais accro de la roue ces petites bébêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca y est tu l'as fait Il est très beau. Il me fait penser à mon Gusgus. Il était tout gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci à tous Eh oui Marjorie , j'ai craqué Il devait etre tres beau ton Gusgus . C'est très rigolo de le regarder , c'est une petite boule de nerfs . J'en reviens pas qu'il ne soit pas plus peureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai eu 4hamham dont un qui a vecu 5/6ans ... La roue la nuit ... J'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi j'ai deja eu un hamster russe et j'ai du plus jamais lol C'est super mignon et tout mais celui que j'ai eu c'etait une savonnette je savais pas le garder en main et si je refermais les mains dessus il grattait mes doigts pour sortir alors il a vecut dans sa cage tout le temps... Il est mort a 3ans a peu pres ( age max pour un russe ) Il avait la cataracte et il etait passé 2x dans la gueule du chat suite a une evasion je ne sais trop comment... c'est solide c'est truks la ! lol Enfin ils ne sont pas tous pareil lol Bienvenue a la ptite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mon copain m'a dit qu'il l'avait entendu toute la nuit faire de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et la famille s'agrandit ! Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est mignon ton hamster russe moi, j'ai un hamster dore de 6 mois prenommait noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci , Il doit etre super mignon . Comment est son caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue au p'tit ham! Je connais ça moi les hams, j'en ai encore 3 actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à ta mini boule de poils !!! J'en ai déjà eu un (un hamster russe en plus) et le vendeur avait dit que c'était un mâle. En fait c'était une femelle parce que je me suis retrouvée avec des bébé hamham mais le papa les a mangé Beurkkkkkkkk Enfin bonne chance avec ton hamham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à Khan il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci à toutes !!! Ca il vient de se reveiller , il est allé faire de la roue et se balade dans toute sa cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Caroline a écrit:Merci , Il doit etre super mignon . Comment est son caractere? il est calme , joue avec sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites