pomme09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sur le fofo il il a des photos d'Arthur avec du brocoli....mais dans la liste des légumes autorisés je ne trouve par de brocoli. Finalement il est autorisé ou pas de donner du brocoli à nos chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un petit peu de temps en temps. Je ne l'ai pas mis parce que ca a les mêmes effet que le chou je crois. Pis surtout je ne sais pas tout alors quand je ne sais pas je ne mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon, si c'est un petit peu de temps en temps, alors je vais tester...en plus j'en ai à la maison, ça tombe bien. Merci pour la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Le brocoli est autorisé. Mes chonnes en raffolent. Par contre comme le dit marjorie, il ne faut pas en abuser, ça a le même effet que le choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pomme s'est jétée sur le petit bout de brocoli comme une gloutonne , une vrai goinfrette !!! Mais comme toutes les bonnes choses...il ne faut pas en abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ma mere a acheté des feuilles de brocoli , est ce qu'on peut leur en donner ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je dois avouer que je ne sais pas ce que c'est que des feuilles de brocoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi non plus je ne savais pas . C'est ma mere qui en a trouvé et elle m'en a donné pour mes chons mais je pense que c'est comme le brocoli , il doit pas falloir leur en donner souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quand j'achète un brocolis des fois y'a des ptites feuilles dessus mais je savais pas que ca se vendait a part En plus ( ) c'est peut etre un reflexe ou je sais pas, mais je les enlève ces ptites feuilles... C'est comme si " ca faisiat pas partie du brocoli " bref cherchez moi... Moi et mes manies des fois... Ca a forcément poussé avec mais je les enl_ve soigneusement comme de la mauvaise herbe sans savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi je ne savais pas que les feuilles de brocolis pouvaient être vendues séparément ! On en apprend tous les jours .........je me coucherais moi bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je vous dirai ce soir si mes chons ont aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites