Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomme09

Brocoli

Messages recommandés

Sur le fofo il il a des photos d'Arthur avec du brocoli....mais dans la liste des légumes autorisés je ne trouve par de brocoli. Finalement il est autorisé ou pas de donner du brocoli à nos chons ? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si c'est un petit peu de temps en temps, alors je vais tester...en plus j'en ai à la maison, ça tombe bien. Merci pour la réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le brocoli est autorisé. Mes chonnes en raffolent. Par contre comme le dit marjorie, il ne faut pas en abuser, ça a le même effet que le choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme s'est jétée sur le petit bout de brocoli comme une gloutonne lol! , une vrai goinfrette !!! Mais comme toutes les bonnes choses...il ne faut pas en abuser... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi non plus je ne savais pas . C'est ma mere qui en a trouvé et elle m'en a donné pour mes chons mais je pense que c'est comme le brocoli , il doit pas falloir leur en donner souvent réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'achète un brocolis des fois y'a des ptites feuilles dessus mais je savais pas que ca se vendait a part réfléchi En plus ( mdr ) c'est peut etre un reflexe ou je sais pas, mais je les enlève ces ptites feuilles... boulet C'est comme si " ca faisiat pas partie du brocoli " bref cherchez moi... Moi et mes manies des fois... Ca a forcément poussé avec mais je les enl_ve soigneusement comme de la mauvaise herbe sans savoir pourquoi Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réfléchi moi aussi je ne savais pas que les feuilles de brocolis pouvaient être vendues séparément ! On en apprend tous les jours cool .........je me coucherais moi bête ce soir mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...