TouTouille01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voila la Video de Pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est mignon. Maya fait pareil quand elle est dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Trop chou Moi j'le laisse pas trop dans mon lit car étant encore petit, il se gene pas pour faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Kissofjune a écrit:Trop chou Moi j'le laisse pas trop dans mon lit car étant encore petit, il se gene pas pour faire pipi LoL moi je les prend 5min sur mon lit et sa leur suffit a faire un pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon bha ils portent bien leur noms de cochons d'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Excellent ton film! C'est "Speedy Chon"??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui ca pourrais etre son surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites