TouTouille01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Coucou, Hier soir j'ai surpris Kiwi qui roucoulait autour de Titou, puis d'un coup il lui a jetté un jet d'urine dessus J'aurais donc voulu savoir ce que sa signifiait, pourquoi il a fait ca ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben moi je dirais que ça veut dire : ne t 'approche pas de moi ! Mes femelles le font lorsque le male s 'approche trop prés d 'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ce qui est bizarre c'est que c'est lui qui n'arretais pas de le suivre. Merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour les chons je sais pas mais chez les chats et lapins le jet d'urine sert principalement à marquer le territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui je pense que c'est peut etre pour le dominer . Sushi la fait une fois sur spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi j'avais lu que la femelle faisait cela pour éloigner le mâle quand il s'approchait trop d'elle. Mais mes chonnes le font entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je sais un truk ! le male fait sa parade amoureuse autour de la femelle et tout il lui urine dessus car en liberté il a plusieurs males et donc enfaite il decide que ce sera SA femelle et il marque son territoire dessus pour pas que les autres males la fecondent J'ai lu ca quelque part... EDIT ; mtn entre males je sais pas ... surement pour le territoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites