Es^^ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour ! Moi c'est Mikado et j'ai pris pleins de pose pour ma marraine Soraya ( tite soso ) !!! D'ailleurs, je lui fait pleins de gros poutous !!!! Que la tête : Avec le corps : Avec moi : Désolée pour la tête ce jour, là, j'était pas fraîche !! Voilà, alors il s'est bien amusé Dimanche, il courait partout dans la cuisine et m'a fait un pipi blanc près de l'évier. C'est la star Mikado ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour ces photos. Vous êtes tous les 2 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La deuxième photo est trop mignonne.Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mici pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super les photos,il est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bein vous êtes mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci encore pour les compliments !!! Même si je sais que j'avais une tronche de détérrée !!!! Par contre lui, il est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vous etes tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 qu'est ce qu'il est mignon !!! j'adore sa bouille qui dépasse sur les 1eres photos !!! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mici à tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh chui désolée de pas avoir vu mon pti filleul et sa maitresse avant.....C'est la honte pour moi Vous êtes adorable tous les deux Mici Mikado pour tes poutous!! je t'en fait pleins pleins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il fait tout petit! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Attend, qu'est ce que tu dis ptite soso ??? Il est si content que tu le complimente qu'il me couine très fort dans les oreilles !!! Lol. C'est pas vrai mais ça pourrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il est super mimi et il a l'air d'aimer les papouilles ce petit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Wouahouh! Il est superbe! Il a une bouille trop marrante sur la 1ère photo! J'A-DO-RE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci à tous pour lui, Oui, il est petit mais il a bien grandit depuis que je l'ai. Je crois que Mikado fait partis d'une race à poils longs car, du côté de ses fesses, il a des poils longs. Je peux vous certifier une chose : C'est un vrai doudou à caresser ! Il est très très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites