Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Coucou Je vous mets quelques photos que j'ai prises pendant la période des fêtes de fin d'année... Miranda qui a faim !! Miranda et Maya qui est derriere... Abby, Mimi et Maya qui commencent à réclamer à manger !! Abby et ses grandes moustaches ! Ma petite Maya !! Abby et Mimi les 2 ptites chipies ! C'est moi avec Punky... N'ayez pas peur Avec Sam Miranda avec son bonnet de Noel et avec mon chéri !!!! Miranda avec moi !!!! Voilà mes photos ! à bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop beaux tes chons! J'ai un faible pour Maya! J'adore les chons à poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop chou tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Abby Je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi aussi je la veux ... elle est trop craquante toujours photogénique le demoiselle .. et avec des expressions géniales ... Elles sont toutes belles tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 toujours aussi belles les miss Miranda avec son chapeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Les photos sont super !!! Tes petites sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elles sont superbes tes chonnes! J'adore tjs autant Abby moi aussi! Je crois qu'on va faire un roulement les filles pour se la passer cette chonne, ne vous battez pas!!! Mais bon, ça m'étonnerait fort que Mélanie accepte ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas de roulement. De toute façon, c'est moi sa marraine alors c'est ma petite abby à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour tes belles photos vous êtes tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 21 février 2008 avec un mois de retard....... Super jolie les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 février 2008 ce n'est pas grave pour le retard... merci pour vos compliments ! faut que je pense à en refaire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites