Alizarine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Coucou ici !!Voila, je viens de m'amuser a faire une bande dessinée sur mes chons...J'ai pris les miens parce que c'était les seuls que 'javais sous la main, mais bon ca donne un truc assez marrant ^^Bon c'est pas terminé, je n'ai fais que quelques images, parce que c'est très long a faire, mais j'essayerai de continuer dans les jours a venir...Lien direct pour le voir en grand : http://img513.imageshack.us/img513/4408/planche1finiecq5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la suite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est super comme truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la suite, la suite, la suite !!! Génial comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est génial !!!! la suiiiiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alizarine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Lol merci Contente que ca vous plaise Petit craquage en règle sur les chons :p Ca fait du bien, ca fait marrer, c'est que du bon Je le continuerai mais il faudra que je fasse d'autres photos... Le problème ce sera pour la rencontre, je peux pas les mettre ensemble Lilou il va essayer de grimper Lolotte, et j'y tiens pas... Va falloir que je me débrouille autrement, et donc il me faut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est super, vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop genial et original !!! j'adore !!!! je veux la suite !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alizarine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et voila la suite !! Bon y'a pas grand chose, parce que je n'avais pas les photos pour, ni trop d'inspiration Donc voila Mais je pense que j'en referai une quand j'aurai plus de photos, d'ici quelques semaines Lien direct : http://img209.imageshack.us/img209/4571/planche2finiemu6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est génial, j'adore !!! C'est encore mieux que mon roman photo ! Tu viens d'avoir une très grande fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est vraiment super !! Tes chons ont la celebrité au bout des pattes C'est uen super idée, une fan de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c 'est trop le délire j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hihi c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Toutes les bonnes choses ont une fin...mais on en redemande !!! Viiiiiiiiiiiiiite un nouvelle B.D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Trop bien !!! Trop mignon tes chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super comme idee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super !!! la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites