Alexia14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai racheté de la vitamine C l'autre jour et sur la boite c'est marqué: "A,C,D3,E,K,B1,B2,B6,B12 +VITAMINE C " Est ce que tout ceci est bon pour le chon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui, cest bon ne t inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah merci!! et quel est le dosage recommandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi, je lui prenait des vitamines c de la marque hami..... acheter en animalerie , si tu vois ce que je veut dire ! je lui mettais 6 gouttes dans son biberon plein !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vais me répéter et je m'en excuse par avance mais il est préférable de ne pas mettre la vitamine C dans le biberon car elle se détruit avec la lumière. Il est donc préférable de la donner au chon avec une seringue (sans l'aiguille bien sur).Par contre pour ce que tu as acheté Alexia, c'est pas un truc multivitaminé? j'en avais eu aussi quand j'avais pris noreille à l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Eh oui pas dans le biberon la vitamine C ... Moi aussi ça me semble être un mélange multivitaminé ce que tu as acheté Alexia, il n'y a pas longtemps on m'a ramené cela à la place de la vit C.. je pense que Steph à raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mon avis perso c'est que ce genre de produits est à réservé lorsque le chon est malade. C'est un multivitaminé comme l'on dit les filles et je pense que si ton chon a une alimentation sous extru avec légumes tout les jours, il en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 steph30 a écrit: Par contre pour ce que tu as acheté Alexia, c'est pas un truc multivitaminé? j'en avais eu aussi quand j'avais pris noreille à l'animalerie. Si mais il est marqué qu'il y a de la vitamine C, en tout cas il y avait rien d'autre pour la vita C. Malheureusement je peux pas me permettre de donner des fruits et légumes tous les jours, donc cela peut il les remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu ne donnes pas des légumes tous les jours à ton chon? Je sais pas trop alors parce que le légume doit être la base de l'alimentation, ça peut remplacer lesvitamines, mais pour les fibres je sais pas trop Bianca mange quoi exactement par jour?Il ya des fruits et légumes pas trés cher que tu peux trouver ce serait peut être plus approprié : 1salade, du céleri, des épinards, c'est pas tréscher.c'est sur que si tu achètes de la mache tous les jours c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et bien elle a ses graines et puis au début du mois j'achète soit des endives soit des tomates et je lui en donne tous les soirs, mais arrivé à la fin du mois , quand y en a plus elle n'a que ses graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok, je pense quand même que ce n'est pas suffisant en légumes. Les chons sont des herbivores donc ils mangent des légumes.Tu peux lui prendre une salade par semaine en plus c'est pas trés cher même pas un euro et ça lui fera de la verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui et puis les carottes avec des fanes. Le céleri, et le poivron, tu en as en lot à pas cher non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui demain j'irais prendre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sword 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vous l'avez acheter ou votre seringue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 février 2008 A la pharmacie. Ca coute à peine 20 cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sword 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites