Caroline341 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Coucou , je vous présente le petit nouveau ou la petite nouvelle . Je pense que c'est une fifille . Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de bébés. Si c 'est une fifille , je pense l'appeler Ginger . Elle ne mord pas . Mais elle est encore très peureuse meme si quand on lui ouvre sa cage elle sort toute seule. Elle a juste peur quand on la caresse. Mais vu qu'elle y voit que d'un oeil , ca doit pas aider . Et elle ronge les barreaux des qu'elle est reveillée . je ne sais pas si elle veut sortir ou si elle s'ennuit ... Elle vient d'animalerie ou une personne l'a recuperer car elle avait l'oeil abimé ou crevé . Il avait mis en arriere boutique , elle n'etait plus a la vente , je ne sais pas ce qu'ils en auraient fait . .Le vendeur de l'animalerie ne voulait pas la donner , il a fallu longtemps discuter pour qu'il accepte de la donner . Demain apres midi , je l'amene chez mon vétérinaire , il m'en dira un peu plus sur son oeil mais je pense qu'il est crevé . Sans doute une bagarre , vu comme les hamsters etaient entassés. Je vous mets 2 photos de son meilleur profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il ou elle est trop belle!!! Pour savoir si c'est un male ou une femelle fau regarder derriere le male a comme une poire tres visible chez le syrien une sorte de boule qui depasse et qui "traine" la femelle ell n'a rien qui depasse bisous sinon fais une photo de son profil entier queue et tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oh elle ets tout chou ! Ginger ca lui irait bien !! Félicitations :) Tu pourras me dire en mp quelle animalerie c'est? Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Coucou , merci pour elle . Ca n'a pas l'air de faire une poire . Je pense que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle a de la chance d'avoir croisée ton chemin , avec toi elle aura une vraie vie , bravo piur cette adoption , elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop mignon ! A mon avis si tu vois pas une boule a l'arriere c'est que c'est une fille J'ai eu presque le meme quand j'etais petite et c'etait un male , On pouvais pas le rater... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci c'est gentil , je pense bien que c'est une fifille. Demain elle va chez le veto , il pourra me le confirmer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à la miss qui est trés mimi.et bravo pour ton adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à Ginger. C'est un très jolie prénom. Et si tu ne vois rien qui dépasse c'est que c'est une fille. On peut pas louper les cougnettes des syriens Bravo pour cette nouvelle adoption Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à ce joli petit ham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci beaucoup . Non elle n'a rien qui depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 très jolie petite "nouvelle"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La jolie fifille J 'aime ces hamhams , le mien a les poils long et on dirait qu 'il porte une perruque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à ce hamham!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue a la petite nouvelle, très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est trop belle!!! j'adore cette couleur, çà me rappelle des petits hams que j'ai eu mais qui sont parti au paradis trop vite pour le sexe, c'est vrai qu'on ne peut pas se tromper. le popotin du mâle est pointu à l'arrière alors que la femelle a un popotin bien rond. bienvenue à Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites