Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenna01

un nuit avant que dora acouche

Messages recommandés

salut comme vous savez dora a accouché d'un magnifique petit bebé oui un petit verseau comme sa maman c'est normal c'est les meilleurs lol amour

mais juste avant d'accoucher elle a creusé un trou et j'ai vu qu'elle avait accouché dedans c'est normal ?? cool

en tout cas c'est une maman modele !!

petit hors sujet
au fait j'ai appris un truc choquant c'est vai que avec les placentas humains on creé des medicaments
?? réfléchiquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est surement normal...
La mienne j'avais mis un essui au dessus de la cage et il pendait un peu et elle l'a pris pour accouché dessus... heureusement c'est un essui prevu pour les chons lol... il etait blanc en plus! mdr

Sinon, avec les tarés qu'il y a sur terre
C'est surement possible qu'on fabrique des medoks avec du placenta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de "tarés" lol!
Le placenta contient plein de choses bénéfiques pour l'organisme , ce n'est pas pour rien si les animaux le mangent aprés avoir mis bas. Aprés je ne sais pas si on fait des médicaments avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait bien des médicaments à base d'urine siffle Oui les femmes africaines mangent leur placenta. Je ne vois pas ce qui vous choque, c'est une culture différente de la notre c'est tout.
Et quand vous mangez de la viande, c'est pas dégueu ? Et quand tu mets du maquillage qui a été testé sur les yeux des pauvres lapins, c'est pas dégueu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est notre société qui veut qu'on pense ca dégeu... mais si on s'ouvrait un peu plus sur le monde, on comprendrait bien plus de choses.
Après tout le placenta, c'est grace à lui que nous sommes là. C'est ce qui permet de développer la vie. On n'est pas habituées à le manger, mais dans d'autres société ca se fait. et je pense que c'est plus saint que certains yaourt ou il y a justement du placenta de porc... Ce n'est pas parce qu'un produit sent bon, qu'il est bon et au delà des belles couleirs, odeurs... se cachent des choses pas très claires... je trouve ca plus abérant que de manger son placenta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, j'allais répondre exactement la mm chose que Marjo! C'est vrai que l'idée semble peu ragoutante, mais au moins, on irait pas torturer ou tuer des humains pour faire des médocs, alors qu'on le fait avec des animaux pour faire des choses beaucoup moins essentielles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...