Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine2111

Castration de bouboulle

Messages recommandés

Ok cool
J'espere que tout ce passera bien ...
Tu vas chez un special Nac ?

Il l'endort au gaz ou anesthesie?

Oui on pensera fort à lui!!!! et je lui fais plein de poutous et de caresses pour qu'il n'ai pas peur!!! amour

Plein de courage à ton chon pour vendredi...

Il est super beau celui de ton avatar, c'est lequel déjà? réfléchi

voila le grand jour est arrivé, j'ai déposé mon bouboulle ce matin à 8h00 chez le véto, j'étais angoisée mais je ne montrais pas car je ne voulais pas le strésser.
Le véto a été très sympa, il a blagué et m'a dit de téléphoner vers 11h00, ce que je me suis dépéchée de faire donc les nouvelles sont sympa, il s'est réveillé correctement (anesthésie au gaz), out c'es bien passé et je vais le chercher à 15h00 donc je vous tiens au courant quand il sera à la maison
Bouboulle je t'aime (ton nom maintenant ne te convient plus trop car tu ne les as plus lol c'est la pression qui redescend)
coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

Vu l'heure Bouboule ne vas plus tarder à rentrer maintenant ! Et tout le monde sera content cool

Super pour bouboule!!!!! fais plein de calins à mon compatriote de département sandrine lol!

le problème c'est qu'il se bat avec les autres males et je ne veux pas qu'il soi seul donc je le mettrais avec les femelles dans un mois et demi

Contente pour le ptit Bouboulle !! j'avais fait castrer Tilly et au bout de 2 jours il avait retrouvé la forme !!! et puis tu sais avec les filles, il se la petait toujours meme sans ses bouboules lol! un vrai ptit mec !!!

En tout cas je fonds littéralement devant sa bouille d'ange amour quel belle ptite gueule ! amouramour

Bonjour,

Jer me demandais par pue curiosité, quel est le prix pour castrer un cochon d'inde (même si je sais quie les prix peuvent varier d'un veto a un autre).

Merci

Quoi !!!! 70 euros pour castrer un chon !!!! C'est énorme ! A moins qu'y a que moi qui trouve que c'est cher ? réfléchi

Ben moi je trouve pas ça tellement cher oops C'est une opération délicate quand même en plus sandrine est allée chez un trés bon véto avec des points particuliers... le prix m'a pas choquée.

il a été opéré sous anesthésie au gaz et au laser. J'ai demandé à un autre véo et il prenait 69 euro, l'opération est du même type aue celle du chat

Chez ma veto, [ en belgique je precise ] elle fait une anestesie au gaz et c'est 50euros, meme prix que pour les chats...
Je le sais parce que je me suis deja renseignée ^^

oops Bon...à priori le prix élévé est justifié alors. Mais c'est un sacré budget tout de même...