sandrine2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vendredi matin à 8h00, bouboulle est hospitalisé pour une castration. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok J'espere que tout ce passera bien ... Tu vas chez un special Nac ? Il l'endort au gaz ou anesthesie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 On croise les doigts pour Bouboulle . Plein de calin à Bouboulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c'est un spécial nac, et il lui fait une anasthésie au gaz et opère au lazer donc cotérisation immédiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On pensera bien à bouboule vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui on pensera fort à lui!!!! et je lui fais plein de poutous et de caresses pour qu'il n'ai pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Plein de caresses te de bisous pour lui donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Plein de courage à ton chon pour vendredi... Il est super beau celui de ton avatar, c'est lequel déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mon avatar c'est mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 OK merci pour l'info! Trop trop beau ce chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On pensera très fort à lui vendredi!!!bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon courage, j'espere que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila le grand jour est arrivé, j'ai déposé mon bouboulle ce matin à 8h00 chez le véto, j'étais angoisée mais je ne montrais pas car je ne voulais pas le strésser. Le véto a été très sympa, il a blagué et m'a dit de téléphoner vers 11h00, ce que je me suis dépéchée de faire donc les nouvelles sont sympa, il s'est réveillé correctement (anesthésie au gaz), out c'es bien passé et je vais le chercher à 15h00 donc je vous tiens au courant quand il sera à la maison Bouboulle je t'aime (ton nom maintenant ne te convient plus trop car tu ne les as plus lol c'est la pression qui redescend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah super je suis contente de savoir qu'il va bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ne t'inquiètes pas Sandrine, même sans ses boules il reste un homme et un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tout c'est bien passé super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je suis ravie pour bouboule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bouboule c'est un costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vu l'heure Bouboule ne vas plus tarder à rentrer maintenant ! Et tout le monde sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 OUi on attend tous de savoir comment va se passer son retour!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila il est de retourd en pleine forme et un peu plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ahhh maintenant il ne lui reste plus qu'a se reposer ! T'es courageux Bouboulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Super pour bouboule!!!!! fais plein de calins à mon compatriote de département sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est super que tout se soit bien passée . Je suis contente pour Bouboulle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 geniale que bouboule va bien !! qu il, se repose et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis contente que l 'opération ce soit bien passé Tu l 'a fait castrer pourquoi ? il a une copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le problème c'est qu'il se bat avec les autres males et je ne veux pas qu'il soi seul donc je le mettrais avec les femelles dans un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Contente pour le ptit Bouboulle !! j'avais fait castrer Tilly et au bout de 2 jours il avait retrouvé la forme !!! et puis tu sais avec les filles, il se la petait toujours meme sans ses bouboules un vrai ptit mec !!! En tout cas je fonds littéralement devant sa bouille d'ange quel belle ptite gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pareil pour chat ... Il fait son peteux alors qu'il a plus ses bouboules Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, Jer me demandais par pue curiosité, quel est le prix pour castrer un cochon d'inde (même si je sais quie les prix peuvent varier d'un veto a un autre). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi j'en ai eu pour 70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Quoi !!!! 70 euros pour castrer un chon !!!! C'est énorme ! A moins qu'y a que moi qui trouve que c'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben moi je trouve pas ça tellement cher C'est une opération délicate quand même en plus sandrine est allée chez un trés bon véto avec des points particuliers... le prix m'a pas choquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi non plus ca ne me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il a été opéré sous anesthésie au gaz et au laser. J'ai demandé à un autre véo et il prenait 69 euro, l'opération est du même type aue celle du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Chez ma veto, [ en belgique je precise ] elle fait une anestesie au gaz et c'est 50euros, meme prix que pour les chats... Je le sais parce que je me suis deja renseignée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi j 'ai payée cinquante neuf euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon...à priori le prix élévé est justifié alors. Mais c'est un sacré budget tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites