Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenna01

porter bebe et chnager la cage

Messages recommandés

salut je voulais savoir comme le bebe de dora est né le 22 janvier a 3h00
est ce que je pouvais le porter le bb et ma dora bien sur ? ou les poser par terre pour qu'ils se baladent ensemble

et si je pouvais changer la cage?

parce que depuis hier je les regarde j'ai trop envie de les porter mdr je passe mes soirée devant leur cage copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux des qu'ils sont secs
Mais tu dois d'abord carresser la maman pour la rassurer et ensuite en posant la main sur le bébé si elle ne reagit pas c'est qu'elle est d'accord
mais ne t'eloigne pas de la cage sinon ils vont crier tous les deux! lol

Et pour le nettoyage... je sais bien qu'il ne faut pas trop porter la maman dans les premiers jours car elle est epuisée et il faut le temps que son organisme se remette en place alors si tu veux changer la cage ramasse les copeaux autour d'elle en la laissant dedans, le petit si t'as peur de la faucher met le dans une boite a chaussure a coté de la cage en attendant...
j'ai du faire ca avec les 4 bébés, j'avais peur de leur faire mal avec la rammassette lol

Donne leur des legumes plus souvent aussi car la maman doit recuperer en vitamine C et le bébé doit connaitre des saveurs tot comme ca quand il sera grand il ne fera pas le difficile... lol


Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai changé la cage c'est bon. Par contre le bebe je l'ai mis dans une boite a chaussure mais la mere etait rentrée dans la boite avec le petit alors je les ai laissés. Ensuite j'ai posé la boite dans la cage et il sont sortis ensemble. photo ce soir bravo


Attention à l'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha si elle y est allée d'elle meme c'est rien... le tout c'est d'eviter de la porter ...

Vivement les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photo faudra attendre car on a toujours pas rendu le fil por relié a l'ordinateur que j'ai pretté non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...