maudinette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voici mes boules de poilsje vous présente Jade, la chatte de mon filselle est pas belle la vie...et voici mon pinou qui avait été abandonné dans un jardin, çà fera un an qu'il est chez nous en Février, il est en totale liberté.il a les yeux bleux, et voici sa place favorite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'adore la photo de ton lapin qui dort près de la cheminée .. bien cool .. en totale sécurité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ces photos sont magnifiques!! C'est génial le coup du pinou en totale liberté!! Comment fais-tu pour ces besoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super beaux tes animaux, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Lucrom a écrit:Ces photos sont magnifiques!! C'est génial le coup du pinou en totale liberté!! Comment fais-tu pour ces besoins? hé bien je lui ai mis un bac de litière avec sa gamelle d'eau et de miam dans un coin de ma salle et quand il a envie de faire pipi-popo et bien il va dedans... au fait, il s'appelle Bunny (original non... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Comme ils sont beaux J'aime bcp la couleur de ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont beaux !! Le lapin est vraiment craquant, une belle couleur une chouette frimousse ! C'est génial de pouvoir le laisser en totale liberté ( le mien est un grand partisan de la cage = sieste = je bouge pas de là ! ) Et la chatte, quel regard, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'adore ton pinou a coté de la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont superbes ! Moi aussi j'ai une lapine que je peux lacher en liberté, elle sort souvent... Ma mere veut pas que je la lache tout le temps et en meme temps j'ai peur qu'apres elle soit plus abituée a mes chons... En tout cas cool la pause du pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont trop beaux les pinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites