bettyb 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 coucou je viens de me rendre compte que je n'avais pas présentée Cola mon lapin c'est un male de 4 mois (comme Coca) sa couleur est marbré, il est tête de lion petite photo sur cette photo il voulait un bisous ! et la il fait le lapin avion ! bisous et a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'avais déjà des photos mais il est trés mimi! il a bcp de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'aime bien le petit avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est magnifique , elle géniale la photo ou il fait l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très joli ton lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est beauuuuu trop mimi quand il fait l'avion lapin volant Mon Elioth a les mêmes couleurs mais il a pas les poils longs comme ca. Il est très très beau ton ptit pinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Woaw il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est beau ton lapinou ! Un lapin-avion, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trop mimi ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super beau le petit cola!! j'adore sa mèche au dessus de sa tête qui passe devant l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super trognon ce lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites