sylviane002 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est le seul bébé de Dôra que je vais garder , elle s'appelle Abby elle est toute mimi j'aurais bien garder les autres , mais il faut être raisonnable et il y en a déjà 4 qui vont bientôt partir rejoindre une nouvelle famille reste 2 fifilles a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ELLE a une de c 'est bouille elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est magnifique!!!!!Quelle bouille je comprends que tu aies craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est trop mignonne. Son petit nom lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est jolie !!! Moi aussi j'aurais craqué. Avec cette jolie petite frimousse qui ne craquerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites