sword 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, je voudrais acheter un chon mâle et je voudrais savoir si parmis vous, certains connaitrais un endroit ou je peux en trouver, en sadchant que je suis de nancy (54) lorraine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 BONJOUR! Je suis de Nancy aussi! IL y a une association à Ochey qui a souvent des chons, leur dernier malou vient d'être adopté mais patience, il y en aura sûrement d'autres! Tu devrais te tourner vers les refuges plus que vers les animaleries, tu ferais un bon geste et au moins, ton chon ne risquerait pas de ramener toutes ces cochonneries de maladie "made in animalerie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu peux aussi regarder dans la partie Adoptions du forum. Je transmets toutes les annonces de Rescue. Si tu es interessé, je te donnerais les liens pour que tu te mettes en contact avec les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sword 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oki pourquoi pas, mais il y a des refuges dans le coin de nancy ? ou sont -elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites