pomme09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hier soir mon mari et moi étions mort de rire !!! Pomme était allongée de tout sont long (comme les pinous) et dormait, comme d'hab quoi. D'un coup elle a commencer a faire des petits pouic-pouic et a remuer la papatte arrière comme si elle pédalait ! C'était trop marrant ! Bon, ça n'a duré que 2 secondes, car comme on a du rire comme des gros dindons, ça l'a réveillé...J'avais déjà vu des chiens et des chats rêver, mais un chon !!! Et vos boules de poils, elles font pareils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui Arthur aussi le fait des fois c'est trop marrant ! L'autre jour il était couché contre le pinou et dormait a poings fermés et d'un coup il a commencé a bouger une patte arrière puis un peu la tête toujours les yeux fermés et en pouitant aussi c'etait trop marrant ! C'est juste qua ca a surpris Elioth qui lui aussi était en plein dodo résultat il s'est levé et Arthur a du se lever aussi Je me demande de quoi ca peu bien rêver un chon d'endives? De prairies verdoyantes? De nous?? lol VC'est vraiment mignon quand ils font ca, j'ai déja pensé a essayer de filmer mais c'est difficile, si on se leve chercher l'appareil photo il se réveille et puis, je suis pas du genre a guetter devant la cage jusqua ce qu'il s'endorme et rêve... surtout que c'est pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites