Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

il mord...

Messages recommandés

Coucou,
J'ai un des bébés chons que j'ai laissé chez mon pere qui a une sale manie de mordre les doigts...
On vient pour le carresser, il leche, puis mordille et une fois j'ai laissé mon doigt pour voir jusqu'ou il allait et bien je peux vous dire que ooui il mord ! lol no stress j'ai pas saigné lol
Son frere l'opposé,il est tout calme et fait des bisous

Quelqu'un sait comment faire pour qu'il arrete ?
C'est pas chouette ni pour lui ni pour nous...

merci

Arthur mordille et mord ensuite quand on met le doigt entre les barreaux de la cage parce qu'il croit qu'on a quelque chose a manger brave bete Mais il ne mord pas quand on le tient ou autre.
par contre quand j'étais petite le cochon d'Inde que j'avais mordait quand on le tenait, il tournait tout le temps la tete pour essayer de mordre. On n'a jamais pu changer ca.
Mais peut-être que quelqu'un a une solution, ca m'interesserai aussi de savoir ça si c'est possible de les rendre moins " mordants " réfléchi

Noah a tendance à mordiller aussi, alors qu'il est dit qu'un chon ne mord jamais... réfléchi

Là est le mystère!

Maya aussi ca lui arrive. C'est pour gouter. Il suffit d'avoir les mains qui sentent un peu la bouffe et hop. Parfois elle envoie les dents carrément la peste. Mais c'est quand elle est fachée contre sa moman qui s'occupe pas assez d'elle

Moi non plus j'en ai jamais eu, mais celui la c'est une canaille!
S'il attrape pas mon doigt il prend la manche de mon pull lol
Mais il mord bien quand meme on dirait qu'il veut me prendre mon doigt pour le mettre dans sa cage... lol
Je sais pas pourquoi il fait ca, c'est le seul des 4bébés que j'ai eu qui le fait ... j'ai Eclypse sa soeur qui fait des bisous
son frere qui est dans la meme cage que lui est un ptit ange, malgré qu'il s'appelle Mephisto >_o lol et le 4e Pepsy j'ai plus de nouvelles mais s'il mordait je le saurais lol

Enfin ... si quelqu'un a une idée ^^