petit chou chon 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 zoé roméo roméo et nougat maxou a deux c 'est mieux tigrou et nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah la la. C'est trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui , ça respire le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 nougat kim tigrou nougat tigrou et lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 encore et encore des photos maxou lola kim zoé roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tes chats sont magnifiques et tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'adore les photos de chats. Ils sont superbes. Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 waouh ils sont beaux tes matous !!!!!!!!!!!!! j'adore Romeo ! Zoé ! Kim !! Maxou !!! Lola ! trop mignons !!!!! les photos sont magnifiques !!!!! Nougat et Tigrou : Tranquille la vie chez petit chou chon !! on peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Zoé Trop mimi !! Sont tous mimis en fait !! Si on peut venir je viens avec Mélanie Jveux bien me blotir sur le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci Vous pouvez venir les filles mais par contre je suis pas sur que les chats vous laissent leur place, il va falloir négocier avec eux . Chez nous c 'est zen attidude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super tes chats-marmottes!! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ils sont tous beaux tes chats mais la derniere photo est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est trop dur la vie de chat chez toi!! c'est des chats pachas... il sont vraiment superbes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trop magnifique tous ces chats, surtout tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Eh bien !!!! Si ça c'est pas la preuve qu'une vie de chat est super stressante ! Pour un peu on les plaindrait ! J'espère qu'ils sont conscient de la chance qu'ils ont ! Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 encore des malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci beaucoup N 'empéche que par moment j 'aimerais étre a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites