Tiphaine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, Je vous préviens que c'est dégoutant. Voilà, il y a quelque semaines j'ai posé Ganesh qui est un jeune mâle, je vais en vitesse chercher un truc dans ma chambre. Lorsque je reviens je vois qu'il y a du liquuide blanc sur le canapé. Comme cela ne peut êttre du pipi vu la couleur ni du vomi, est ce que vous croyer que c'est du spe...... Cela veut dire qu'il veut se reproduire avec un cochon d'inde fille, ca va pas se reproduire ? Cela vous est il déjà arivé ? Merci pour vos réponses Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le liquide blanc, ça peut très bien être du pipi Puis si c'est du sperme c'est pas sale c'est la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Du liquide blanc ? c'est surement du pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je pense aussi à du pipi. Mais comme le dit marjorie même si c'est du sperme c'est la nature, les males ont des envies et c'est souvent plus difficiles à contenir pour eux que pour les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui ça m'a étonnée la première fois quand j'ai vu Triskell pisser blanc, me demandais si c'était normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui moi aussi je pense que c'est du pipi La 1er fois que j'ai vu le pipi a Kiwi j'ai eu des doutes moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai aussi été étonnée de voir qu'Arthur faisiat pipi blanc mais bon, on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi aussi je me suis posé la question la première fois que j'ai vu ce liquide blanc...mais à l'époque je pensais que Pomme était un 'ptit mec' et que c'est la nature qui veut ça. Et puis finalement, comme Pomme est une fille, j'ai vite compris mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi aussi j'etais très etonnèe mais comme je l'avais lu sur le forum je n'étais pas inquiète!!!mais c'est du pipi et puis sinon c'est la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 0k merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon je vois que ça parle de mâle donc j'en profite pour poser une petite question... J'ai trois bébés chons dont un mâle. Ils ont deux semaines et un jour seulement voilà, le mâle commence à roucouler et je l'ai vu (Ils étaient alors hors de la cage) en train d'essayer de monter sur sa soeurette Je l'ai enlevé biensûr mais je prend vraiment peur, plus pour la mère en fait... Je n'ai pas contrôlé son poids donc je ne peux vraiment pas savoir si j'aurai pu le séparer, il est sevré normalement dimanche mais j'ai peur qu'il féconde la mère Merci de vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Normalement on dit qu'on peut et doit séparer les males des 3semaines alors là je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites