petit chou chon 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Billy Mais tu es qui toi? Billy Mon amoureuse lilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 OH les deux amoureux Lilli Billy LIlli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elvis J 'ai déjà vu cette téte quelque part Elza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tres belles photos , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Très jolies photos J'adore celle des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quand j'ai vu la 1ère photo de Billy j'ai eu peur. J'ai cru que c'était ma Lili. C'est impressionnant ! Jugez par vous même : C'est la même tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Y'a eu une chlonage ?? En tout cas très jolie photos ! Surtout les z'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi aussi j'adore le couple d'amoureux .. joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c 'est vrai qu 'ils se ressemblent Je suis comme vous j 'adore la photo des amoureux ,ils ont tous pris la pause rien que pour vous à part blanquette qui tient pas en place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elza et sa fille Blanquette Elza Blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh la la Blanquette . Tu me la donnes dis, tu me la donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop chou ... J'suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Jolie la p'tite Blanquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Marjorie a écrit:Oh la la Blanquette . Tu me la donnes dis, tu me la donnes ? Et si tu donnes blanquette à marjorie, je peux avoir boudha alors oui je sais je reve il est pas à moi boudha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Intenable cette steph Ils sont très mimis Elvis ets trop choubidouuu Dites voir, Elza serait très assortie à mon ThuThur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qu'est-ce qu'elles sont jolies tes peluches !!! T'en a de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Fait gaffe petit chou chon. Un chonnapping géant est en train de s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Marjorie a écrit:Fait gaffe petit chou chon. Un chonnapping géant est en train de s'organiser comme ça je pourris te chonnaper lisa sans scrupules , ils sont tous très mimi ces chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi1963 a écrit:Marjorie a écrit:Fait gaffe petit chou chon. Un chonnapping géant est en train de s'organiser comme ça je pourris te chonnaper lisa sans scrupules , ils sont tous très mimi ces chons Ma lisa. Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Alors là on est mal partit un chonnapping géant Je crois que je vais me méfier de vous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 La plus dangereuse c'est steph ( on n'a pas du tout l'impression que je m'acaharne sur elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Qu'elle est méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 février 2008 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop mignons ses ptits chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites