Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je vous mets quelques photos de monsieur chonchon, certaines sont avec son âme soeur Un petit massage... que ce pinou à l'air tendu !! Qu'on est bien sur son lapin préféré !! Copains comme cochon ! ( d'inde ) Le petit dèj' le repas le plus important de la journée ! ( je m'y tiens aux 5 fruits et légumes par jour !! ) un peu de détente ! Voilouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Qu'il est beau Les photos avec Elliot sont très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est trés beau arthur et le pinou aussi ils ont l 'air de bien s 'entendre ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Qu'il est mignon ce petit arthur! (je ne ferai aucun commentaire parce qu'aprés on dit que je suis une acharnée du chonnapping) Les photos avec Elioth sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'adore la première photo. C'est vrai qu'on dirait qu'il fait un massage à Elioth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore ses petites papattes toutes noires!!! j'aimerais bien me faire masser moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est A.D.O.R.A.B.L.E !!!!!!!!!!!! quelle bouille !!! j'adore la 2eme photo ! les photos sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Trop joli ce chon tricolore (comme j'aime!!... oui je sais, vous le savez déjà!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est trop chou, sont trop bien les photos avec le pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloute 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elles sont géniales tes photos!!! Elles me font trop rire à chaque fois! Tu devrais te lancer dans la photographie professionnelle! Genre Anne Guedes mais pour les chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci à vous c'est très gentil Merci miloute :A :J'aime bien prendre des photos de mes deux loulous, je pourrais passer des heures a attendre la position idéale pour une photo insolite par contre la batterie de l'appareil ets moins contente Alexia, il m'en fais pas des massages à moi, y'a que Elioth qui y a droit Vous êtes tous trop zentisl je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Qui est partant pour une "mission chonnapping" sur Marseille là ? Vraiment trop craquant ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cro choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il est trop beau , c'est genial de le voir aussi bien s'entendre avec ton pinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 février 2008 pomme a écrit:Qui est partant pour une "mission chonnapping" sur Marseille là ? Vraiment trop craquant ces deux là ! Moi moi moi!!!! J'ai déjà préparé le terrain d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 février 2008 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ha nan mais c'te bouille de clown ... J'suis fan Trop chou ( tout comme lapinou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 4 février 2008 comme j'ai hête que le miens s'entende aussi bien avec le pinou!! il ne demande que çà mais Bunny n'est pas trop d'accord en tous cas ils sont trop mimi tous les deux ensemble, je foooooonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites