Alexia14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je viens juste de remarquer que Bianca a perdu une dent du bas, je sais que ça peut arriver mais ça me fait peur parce que mon ancienne chonne les perdait tout le temps et du coup c'était du à une mal formtion de la machoir. Dois je l'emmener au véto? arrive t elle encore à manger? que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 http://les-petits-chons.forumotion.com/sante-f2/les-quenottes-t1060.htm http://les-petits-chons.forumotion.com/sante-f2/perte-de-dents-t630.htm si tu vois qu'elle mange bien, pour moi y a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je viens de regarder de plus près et en fait sa dent s'est cassée parce que la partie de dent qui est rattachée à la gencive est encore là. Comment a pu t elle se casser la dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Avec un choc surement. En se cognant ou une chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 dans tous les cas elle ne peut pas s'être cassée à cause d'un manque de vitamine ?(de toute façon je leur donne beaucoup de légumes depuis 2semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je ne pense pas que le fait que la dent soit cassée ait un rapport avec le manque de vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok d'accord, je suis rassurée alors, j'ai plus qu'à attendre que sa repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon cmme je vous l'avais dit l'autre jour bianca s'est cassée une dent du bas. quelques jours plus tard c'est celle d'à côté qui s'est cassée et là je viens de remarquer qu'une du haut est entrain de se casser. Pourquoi ça fait ça?c'est dû à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca doit surement être un manque de quelque chose c'est pas normal que ça se casse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui la vita c, je vais doublé la dose dans ces cas là et je vais voir comment ça évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah oui ça fait beaucoup de fois dis donc !!! C'est bien si tu as doublé la dose de vitamine C !!! j'espère que ça ira mieux avec ! tiens nous au courant ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui j'ai doublé la dose, et puis on verra bien!! je vous tiens au courant! bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites