Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenna01

bébé de dora et doudou

Messages recommandés

Il est tout petit le bébé il est mimi mais dommage qu'on ne le voit pas très bien.
Par contre la dernière photo... je crois ne jamais avoir tenu arthur comme ca colère Je sais pas si ca se fait mais en tout cas ca me parait violent oops

non je le prend juste par en desous du ventre il ne dit rien cool
il venait de me faire pipi desus en plus mdr

je ne pense pas non plus qu'il soit mal tenu! Il ne faut pas voir le mal partout ... Pour ma part je ne prends pas mes fifilles comme ça car elles sont trop grosses!

Lucrom a écrit:
Pour ma part je ne prends pas mes fifilles comme ça car elles sont trop grosses!

mdr Lucrom. je prends souvent les filles comme ça mais pour faire un tête à tête. Ca leur fait une de ses têtes. Lisa ressemble a un hamsdster qui a fait des réserves lol!

Ben moi j'ai essayé une fois de prendre arthur comme ca il a crié comme pas possible... Sous le choc j'ai plus osé le prendre pareil quoi enfin le prendre n'etait pas le probleme, mais le tenir un peu. j'ai du le pincer a un endroitq u'il aimait pas et voilà oops Depuis bah j'ai d'autres methodes, mais de toute facon, sur une main il ne tient plus, ca y'est... Lé gros maintenant Fou

Moi le mien dis rien quand j'le prend comme ça ... J'ai pas le choix vu comment il jigotte Suspect

Trop chou en tout cas amour