Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il est tout petit le bébé il est mimi mais dommage qu'on ne le voit pas très bien.Par contre la dernière photo... je crois ne jamais avoir tenu arthur comme ca Je sais pas si ca se fait mais en tout cas ca me parait violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non je le prend juste par en desous du ventre il ne dit rien il venait de me faire pipi desus en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je ne pense pas non plus qu'il soit mal tenu! Il ne faut pas voir le mal partout ... Pour ma part je ne prends pas mes fifilles comme ça car elles sont trop grosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c 'est lui doudou ? Le dernier chon en photo c 'est celui qui est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non pas mort doudou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Lucrom a écrit: Pour ma part je ne prends pas mes fifilles comme ça car elles sont trop grosses! Lucrom. je prends souvent les filles comme ça mais pour faire un tête à tête. Ca leur fait une de ses têtes. Lisa ressemble a un hamsdster qui a fait des réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Désoler je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ben moi j'ai essayé une fois de prendre arthur comme ca il a crié comme pas possible... Sous le choc j'ai plus osé le prendre pareil enfin le prendre n'etait pas le probleme, mais le tenir un peu. j'ai du le pincer a un endroitq u'il aimait pas et voilà Depuis bah j'ai d'autres methodes, mais de toute facon, sur une main il ne tient plus, ca y'est... Lé gros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi le mien dis rien quand j'le prend comme ça ... J'ai pas le choix vu comment il jigotte Trop chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 jaimerai bien voir des nouvelle photo de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'en prendrais cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites