maudinette 0 Posté(e) le 4 février 2008 voici quelques tites photo de mon boubout... le jour de mon arrivée mmm du bon foin ma frimousse en gros plan mmm un dodo calin, j'adore!!! mais qui a pris ma place!!! squatteuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 février 2008 Le chat dans la cage, le mien le fait tout le temps aussi. trop mimi le scooby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop mignon. J'adore la photo ou il fait calinou dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il ets assorti à tes cheveux Il ets vraiment trop mignon !!! Une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui sauf que c'est ma fille... bientôt ma photo viendra.... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 février 2008 maudinette a écrit: oui sauf que c'est ma fille... bientôt ma photo viendra.... promis Ah bon ??? Et moi qui pensait que tu faisais jeune pour ton âge !! Il fallait pas le dire ! ... quoique si ça se trouve, tu fais encore plus jeune que ta fille ! Ton boubou est super mignon ! Le chat dans la cage, j'adore ! Le chat chez mes parents fait pareil ... enfin, tant qu'elle est sûre que les chonnes sont loin de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 février 2008 LoL trop marrant le chat dans la cage Il est trop mimi ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 février 2008 ce petit Scooby! (le râtelier paraît hauttttt car il est petit ce chon encore!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dans le genre je mets les pieds dans le plat, mais bien dedans Je suis désolée maudinette vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'adore sa bouille ! trop mimi quand il dort sur ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca serai po mon chat qui se risquerai à squatter la cage de mon punk Trop chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 4 février 2008 emma04 a écrit: ce petit Scooby! (le râtelier paraît hauttttt car il est petit ce chon encore!). oui en effet, je lui en ai mis un gros tas sur la litière mais il étale tout le coquin m'enfin c'est plus facile pour lui d'en manger et il se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est adorable j'adore avec le chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est trés chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elles sont super tes photos ! Sans gêne le chat dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle faisait pareil avec mon hamster, et cette coquine va boire l'eau du lapin alors qu'elle en a dans son écuelle elle doit être meilleure et avoir un ptit arrière goût de pinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Marjorie a écrit:trop mignon. J'adore la photo ou il fait calinou dans le cou pareil, j'adore celle là! Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites