steph301 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tout est dans le titre je me demandais si vous achetiez pour vos chons des légumes bios ou normaux? Personnellement ça m'arrive d'en acheter des bios mais le plus souvent c'est au supermarché mais je m'inquiète un peu à cause des pesticides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pareil que toi mais le plus souvent ce sont des légumes vendus en supermarchés que je donne à Noah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 février 2008 pareil les legumes que je leurs donne sont normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi je donne des légumes normaux a Arthur et elioth, mais c'est vrai que la question m'a aussi deja traversé l'esprit. Dans le magasin ou je fais mes courses y'a pas de légumes bios je crois, faudrait que je regarde vraiment bien mais je pense pas.Quand je remonterai a strasbourg ils auraont des carottes et des pommes du jardin de ma grand mère comme ca ce sera bio de chez bio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 février 2008 L'été mes filles ont aussi des légumes du jardin de mon grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je n'en mange déjà pas moi même tellement c'est cher. Alors pour les chons et le lapin c'est pas la peine d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi je donne des légumes normaux à Pomme. C'est sûr qu'il faut bien les laver car avec toutes les cochonneries qu'il risque d'y avoir dessus. Et puis après lavage il y a épluchage, donc... Acheter des légumes bio ? Mouais Vu le prix, à part les carottes, j'achète pas vraiment bio...mais c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 février 2008 Normaux ... les legumes/fruits sont deja chers à la base alors les bios Bien sur, nettoyage, epluchage etc ... Tssssssssssssssss sont snob ces chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 4 février 2008 Légumes de supermarchés pour choco. En plus avec la quantité qu'il avale ce gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est vrai que les légumes bios sont pas donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 février 2008 Arthur mange limite plus que le lapin , alors pareil en quantité ca risque de revenir cher pour ce ptit machin ( pas si petit que ca finalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pour mes loulous ce sont des legumes de supermarchè, les bios sont vraiment trop cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites