Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Léugmes bios ou pas?

Messages recommandés

Tout est dans le titre je me demandais si vous achetiez pour vos chons des légumes bios ou normaux?
Personnellement ça m'arrive d'en acheter des bios mais le plus souvent c'est au supermarché mais je m'inquiète un peu à cause des pesticides.

Pareil que toi mais le plus souvent ce sont des légumes vendus en supermarchés que je donne à Noah.

Moi je donne des légumes normaux a Arthur et elioth, mais c'est vrai que la question m'a aussi deja traversé l'esprit. Dans le magasin ou je fais mes courses y'a pas de légumes bios je crois, faudrait que je regarde vraiment bien mais je pense pas.
Quand je remonterai a strasbourg ils auraont des carottes et des pommes du jardin de ma grand mère comme ca ce sera bio de chez bio !

Moi je donne des légumes normaux à Pomme. C'est sûr qu'il faut bien les laver car avec toutes les cochonneries qu'il risque d'y avoir dessus. Et puis après lavage il y a épluchage, donc...
Acheter des légumes bio ? Mouais réfléchi Vu le prix, à part les carottes, j'achète pas vraiment bio...mais c'est un début lol!

Normaux ... les legumes/fruits sont deja chers à la base alors les bios quoi

Bien sur, nettoyage, epluchage etc ...

Tssssssssssssssss sont snob ces chons mdr

Arthur mange limite plus que le lapin brave bete , alors pareil en quantité ca risque de revenir cher pour ce ptit machin ( pas si petit que ca finalement ) FouFou