CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sur ordinateur!!! Avec moi,faite pas attention a ma tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je crois qu'on t'avait jamais vu en photo tu es toute mimi et tu es toute jeune aussi! Caramel et chocolat sont trés beaux ils ont une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils ont bien grossi les tits mecs tu es très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est sur qu'il se portent bien tes loulous , ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merki oui ils sont en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont trop mimi, comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont supers tous les deux Un vrai duo de choc (olat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est vrai que ces deux là, plus je les vois, plus je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je les trouve vraiment très beaux. Toi aussi tu es jolie. C'est vrai que tu fais toute jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci beaucoup et vous m'auriez donnè quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils sont trés joli Pour l'age je dirais 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est po le mien qui accepterai de poser comme ça Sont chous ^^ T'es chou aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 mars 2008 CARAMELETCHOCOLAT a écrit:Merci beaucoup et vous m'auriez donnè quel âge?? Ben c'est pas bien difficile, c'est noté juste sous ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 CARAMELETCHOCOLAT a écrit:Merci beaucoup et vous m'auriez donnè quel âge?? Moi je ne t'aurais pas donné 22........en fait tu me fais un peu penser à ma soeur quand elle avait 16-17 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop mignons tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pomme a écrit:CARAMELETCHOCOLAT a écrit:Merci beaucoup et vous m'auriez donnè quel âge?? Moi je ne t'aurais pas donné 22........en fait tu me fais un peu penser à ma soeur quand elle avait 16-17 ans ! Voila c'est l'âge que tout le monde me donne 16 ans même quand je vais a la piscine avec ma mère elle a payer pour moi en enfant,j'ai hallucinè!!!! Au moins on a payè moins cher c'est deja ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Citation :Voila c'est l'âge que tout le monde me donne 16 ans même quand je vais a la piscine avec ma mère elle a payer pour moi en enfant,j'ai hallucinè!!!! Au moins on a payè moins cher c'est deja ça!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Coucou!! C'est clair que tu fait moin jeune, mais c'est une qualité pour le futur!! En revanche tes bébés ont grandit c'est incroyable, j'aimerais bien que tu m'envoie une photo en mp s'il te plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas de souci je t'envoie ça de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites