Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

Alinéa et les pieds !

Messages recommandés

Alinéa a une petite obsession pour les pieds.

Quelque soit la personne qui vient chez moi, à partir du moment où elle a enlevé ses chaussures, Alinéa vient renifler les pieds, elle monte dessus, les mordille (mais ne les mords pas) ... Moi bien sûr, j'y ai droit presque tous les jours !

Il n'y a rien d'inquiétant. Mais d'après vous, d'où lui vient cette obsession ? réfléchi
Est-ce parce que la cage est posée sur le sol ?? Ou parce qu'on sent tous mauvais des pieds colère ?

mdrmdr
Plus sérieusement je me rappelle plus si c'est pour les chiens ou les chat mais l'odeur des pieds leur rappelle la femelle en chaleur Suspect

steph30 a écrit:
mdrmdr
Plus sérieusement je me rappelle plus si c'est pour les chiens ou les chat mais l'odeur des pieds leur rappelle la femelle en chaleur Suspect

quoi Alinéa est une femelle. serait-elle homo ?? réfléchi
... ah ! c'est pour ça que Lili donne des coups de dents à Alinéa ! Ce n'est pas pour la dominer mais juste pour lui dire "arrête de me sauter dessus, tu ne te reproduira pas avec moi !! colère "

mdrmdr
je ne pense pas que ce soit une question d'homosexualité seulement les animaux ont des envies donc deux males ensembles ou deux femelles ensembles y'a des chances pour qu'un jour elles essaient de se monter dessus ou se faire la danse de l'amour.
Maintenant pour les pieds je dis ça mais pour les chons c'est peut être tout à fait différent.