phinou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alinéa a une petite obsession pour les pieds. Quelque soit la personne qui vient chez moi, à partir du moment où elle a enlevé ses chaussures, Alinéa vient renifler les pieds, elle monte dessus, les mordille (mais ne les mords pas) ... Moi bien sûr, j'y ai droit presque tous les jours ! Il n'y a rien d'inquiétant. Mais d'après vous, d'où lui vient cette obsession ? Est-ce parce que la cage est posée sur le sol ?? Ou parce qu'on sent tous mauvais des pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 février 2008 phinou, je crois que tu as un chon fétichiste des pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 février 2008 Plus sérieusement je me rappelle plus si c'est pour les chiens ou les chat mais l'odeur des pieds leur rappelle la femelle en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 steph30 a écrit:Plus sérieusement je me rappelle plus si c'est pour les chiens ou les chat mais l'odeur des pieds leur rappelle la femelle en chaleur Alinéa est une femelle. serait-elle homo ?? ... ah ! c'est pour ça que Lili donne des coups de dents à Alinéa ! Ce n'est pas pour la dominer mais juste pour lui dire "arrête de me sauter dessus, tu ne te reproduira pas avec moi !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 février 2008 je ne pense pas que ce soit une question d'homosexualité seulement les animaux ont des envies donc deux males ensembles ou deux femelles ensembles y'a des chances pour qu'un jour elles essaient de se monter dessus ou se faire la danse de l'amour. Maintenant pour les pieds je dis ça mais pour les chons c'est peut être tout à fait différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 6 février 2008 emma04 a écrit: phinou, je crois que tu as un chon fétichiste des pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ou bien l 'odeur des pieds l 'attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites