Shiz3n 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ma mere a eu cette folle idée d'acheter un couple d'inséparables, la meilleur c'est que je ne connais rien d'eux lol je vais devoir me renseigner... Ils sont mignon mais c'est plutot une "decoration" on ne peut pas les toucher et encore moins les prendre ... Ca fait une semaine qu'ils sont a la maison et ils se sont deja echapper 2x j'ai du les recuperer avec un gand de cuisine et une epuisette car il parrait que ca mord... lol je sais pas je suis pas mazzo j'ai pas mis mon doigt... c'est un male et une femelle Le male est bleu-gris et la femelle est jaune... Pour le moment ils crient comme des cochons ils s'egosillent lol... J'ai pas l'air tres enthousiate je sais mais pour moi des piafs c'est des piafs quoi... lol ils sont mignon c'est tout La c'est quand ils avaient fugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont trés beaux Mais je t'aiderais pas je dois avouer qu'en oiseau j'y connais absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai une copine qui en a 2 aussi. Ca fait peur ses trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 février 2008 Marjorie a écrit:J'ai une copine qui en a 2 aussi. Ca fait peur ses trucs là Peur ? pourquoi? md parce que ca hurle comme un cochon qu'on egorge? lol Au debut je me demandais toujours qui se faisait assassiner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 février 2008 non c'est leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 février 2008 Marjorie a écrit:non c'est leur tête MDR une tete d'oiseau quoi Je sens que je vais faire une JOLIE photo rien que pour toi Niark Niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 février 2008 avec vos commentaires!!! Moi non plus, je ne peux absolument pas t'aider car jamais eu d'oiseaux à la maison... Bon courage dans tes recherches! En tout cas ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 février 2008 Shiz3n a écrit:Marjorie a écrit:non c'est leur tête MDR une tete d'oiseau quoi Je sens que je vais faire une JOLIE photo rien que pour toi Niark Niark c'est pas de ma faute si j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il te fixe de ses yeux ronds et insignifiants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 février 2008 Aussitôt dit, aussitôt fait avec Shiz3n!!! Marjo, aux abriiiiiiiiiiis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 février 2008 emma04 a écrit:Aussitôt dit, aussitôt fait avec Shiz3n!!! Marjo, aux abriiiiiiiiiiis!!! J'suis allée faire la photo expres en plus ^^ Hihihihahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 février 2008 Marjorie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 6 février 2008 Au secours !!! Tous aux abris !!! Non, franchement...plus jamais des inséparables !!! J'ai eu un couple, c'est sûr, c'est super beau, mais qu'est-ce que c'est bruyant !!! J'en suis presque devenue folle C'était un cadeau, j'ai pas pu dire non, et puis je connaissait pas ces trucs là...mais j'ai vite appris à connaitre ....surtout mes oreilles ! Plus jamais !!! Vive les chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben moi j 'imagine bien shiz3n avec son gant et son épuisette entrain d 'essayer d 'attraper les oiseaux ça devait etre marrant A quand la prochaine évasion des inséparables ? Je pourrais pas t 'aider j 'y connais strictement rien en oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 février 2008 petit chou chon a écrit:Ben moi j 'imagine bien shiz3n avec son gant et son épuisette entrain d 'essayer d 'attraper les oiseaux ça devait etre marrant A quand la prochaine évasion des inséparables ? Je pourrais pas t 'aider j 'y connais strictement rien en oiseaux . Mdr oui et sache aussi qu'ils etaient 2 a voler dans la cuisine et qu'ils s'amusaient bien! et moi je montais sur des chaises, des meubles parfois... puis ils se postaient au dessus de la porte ^^ et je devais sauter pour les faire aller ailleurs... le bon vieu temps mdr maintenant normalement ils sortiront plus on a baricadé la cage, saloperie avec leurs becs ils savent tout faire!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est clair que ca devait être comique Ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 9 février 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 février 2008 hamtaro a écrit:ils sont magnifiques merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 février 2008 Comment va le joli couple d'Inséparables à ta maman que tu adoooores?? C'est la St Valentin pour eux demain aussi!!!! (phinou, ne râle pas surtout... ).Pas d'autres anecdotes à nous faire partager, histoire qu'on se marre un peu? C'est Vidéo-G*g en direct quand on te lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 février 2008 emma04 a écrit:Comment va le joli couple d'Inséparables à ta maman que tu adoooores?? C'est la St Valentin pour eux demain aussi!!!! (phinou, ne râle pas surtout... ). Pas d'autres anecdotes à nous faire partager, histoire qu'on se marre un peu? C'est Vidéo-G*g en direct quand on te lit!! MDR !! ouais Ben euh nan pas d'autre anecdotes lol desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 février 2008 emma04 a écrit:C'est la St Valentin pour eux demain aussi!!!! (phinou, ne râle pas surtout... ). Tant qu'ils ne font pas la promotion de cette satanée fête, je ne râle pas ! Ils sont vraiment beau ... mais je reconnais que je préfère les voir chez les autres ... comme chez toi ! lol Je t'imagine à 4 pattes pour attrapper les chons et sur les meubles pour chopper les piafs ! lol Tu dois être super musclée à faire autant d'exercices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 février 2008 phinou a écrit:emma04 a écrit:C'est la St Valentin pour eux demain aussi!!!! (phinou, ne râle pas surtout... ). Tant qu'ils ne font pas la promotion de cette satanée fête, je ne râle pas ! Ils sont vraiment beau ... mais je reconnais que je préfère les voir chez les autres ... comme chez toi ! lol Je t'imagine à 4 pattes pour attrapper les chons et sur les meubles pour chopper les piafs ! lol Tu dois être super musclée à faire autant d'exercices ! Lool Non je me trouve un peu flasque... faut que je me mette au sport d'ailleurs mais j'ai la flemme lool Moi aussi je prefere voir ces petits oiseaux chez les autres mais là j'ai pas trop eu le choix ... lol Enfaite je cours apres tout le monde dans la maison Ya ma chienne aussi, lol quand elle parvient par je ne sais comment a se retrouver dehors!! j'ai du lui courrir apres autour d'un arbre pour la recuperer... Heureusement j'habite a la campagne ya pas beaucoup de voitures elle ne risquait rien lol Hmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites