TouTouille01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, C'est peut etre bete comme question, mais je trouve que c'est bizarre, Est-ce normal que la peau des pattes avant de Kiwi soit seche ? Ca fais plein de petite peau morte (dur a decrire) Je peux lui mettre quoi pour que ses pattes soit hydraté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu veux parler des petits coussinets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Non c'est pas ses coussinet c'est la petite peau où il y a les ongles..Je sais pas trop comment expliqué..Ses petit doigt de main. Je suis pas très forte en description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je vois bien ce que tu veux dire. Je pense que ce n'est rien de grave. Je ne mettrais rien dessus parce qu'une pommade ou autre, ca va coller à la litière et aggraver la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 février 2008 D'accord merci pour le conseil et d'avoir compris mes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites