emma041 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour à tous! Voici des photos de Noah, 4 mois après son arrivée à la maison : C'est ma fille qui les a faites, alors je vous les fais partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 9 février 2008 qu'il est beau Noa!! il me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci Aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est joli tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci à toi aussi pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est trop chou le petit Noah =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop mignon en plus noah c'est un super beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je suis namoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est vraiment trognon !! J'avais déjà craqué sur ton avatar mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est vraiment trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 février 2008 On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est joli tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quel coquin, ce Noah! J'adore aussi l'avatar avec la serviette bleue: il a l'air de dire: "Regardez-moi!" Oui, tu es beau , mon chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 février 2008 Encore merci pour tous vos compliments à son égard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites