debouch11 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'aimerais savoir si l'herbe qui se trouve en foret est bonne pour les cochon d'inde car j'ai un endroit ou l'herbe pousse abondament et ou les chiens ne font pas leur besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tout dépend du type d'herbe que c'est. On peut donner du pissenlit, du trèfle (pas trop souvent).. apres il y a des plantes qui peuvent être toxiques donc faut faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 9 février 2008 Perso, je déconseillerait fortement l'herbe des forêt...y'a peut-être pas de chien qui y font pipi...mais des blaireaux, des martres, et des renards...qui en plus peuvent être malades (rage, etc...). Mais ce n'est que mon avis, faut voir ce que disent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi aussi je me méfierai car les animaux sauvages peuvent uriner dessus et apporter certaines maladies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites