dudu31 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà ce week-end en sortant mes chons dans le jardin je me suis apercu que de la terre s'tait incrustée dans l'ongle. Je voudrais savoir si ils pouvaient avoir une infection de l'ongle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il fait chaud chez toi ? t'as de la chance... les miens ils doivent attendre mars avril pour ressortir... Sinon ben je sais pas comment il a fait pour se mettre de la terre dans l'ongle ils n'ont pas les ongles creux... Sinon peut etre que si tu lui trempe un peu la patte dans de l'eau tiede ca partira? si c'est de la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 13 février 2008 Shiz3n a écrit:Il fait chaud chez toi ? t'as de la chance... les miens ils doivent attendre mars avril pour ressortir... Oui déja !! Je pense aussi que je vais les tremper dans de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors c'est partit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites