dudu31 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà c'est peut etre un peu bete mais depuis un certain temps le pelage derriere de pepsi commence à s'éclaircir alors que le dvant non, c'st normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est quel couleur ? car moi, j'ai une peru qui lorsqu'elle est née avait le dos tout crème et maintenant, en grandissant ben elle est toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je répond pour dudu, son pepsi est fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 10 février 2008 Normalement il est marron et maintenant maron clair Je vais essayer de vous metrre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 10 février 2008 il a les poils longs ? oui ça serait mieux avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 10 février 2008 alexdk59 a écrit:il a les poilg long ?? oui sa serai mieu avec une photo La photo dés que possible ! Et oui il a les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà c'est derriere que celà est trés clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah bah oui c'est flagrand !! je pense que, quand ils ont le poils longs, les poils sont plus clairs..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ouh la, avec ta photo dudu je me crois dans le film des "Trois frères" avec les Inconnus et le chien Pépette : "il est où le cucul, elle est où la tétête"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai coupé la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je pense aussi que c'est à cause de la longueur........Pomme aussi ses poils longs caramel de derrière sont plus clairs depuis qu'ils sont plus longs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 emma04 a écrit:Ouh la, avec ta photo dudu je me crois dans le film des "Trois frères" avec les Inconnus et le chien Pépette : "il est où le cucul, elle est où la tétête"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites