jenna01 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon ben voila mon cherie doudou il vient tout juste d'etre pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est vraiment mignon ! une vraie tite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 12 février 2008 ho qu'il et beau il a bien grandit merci pour cette video par contre juste une petite remarque quand tu le caresses , caresses le dans l'autre sens car comme il est peruvien, tu lui abimes le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 12 février 2008 qu'elle est jolie cette grosse peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 12 février 2008 alexdk59 a écrit:ho qu'il et beau il a bien grandit merci pour cette video par contre juste une petite remarque quan tu le caresse , caresse le de l'autre sens car comme il et peruvien tu lui abime le poil Euh...y'a un sens de caresse à respecter chez les péru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ben les peru faut les carresser dans le sens du poil et ils ont le poils qui va vers la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 12 février 2008 alexdk59 a écrit:ho qu'il et beau il a bien grandit merci pour cette video par contre juste une petite remarque quand tu le caresses , caresses le dans l'autre sens car comme il est peruvien, tu lui abimes le poil ok mais c'est parce qu'il roucoule quand je le fais dans ce sens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 13 février 2008 dites c'est normal qu'il sache ouvrir sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 13 février 2008 jenna a écrit:dite ces normal qui c'est ouvrir les cage ben il ya des chons tres malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 février 2008 jenna a écrit:dites c'est normal qu'il sache ouvrir sa cage? trop trop bien !!! Je ne sais pas mais en tout cas il est bien futé !! J'en avais un qui, quand j'ouvrais la porte du frigo, se faufilait dans le bac à légumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben moi, je m'inquiétais. J'ai du le mettre dans une cage à lapin à cause de ca. Il ouvrait sa cage et attendait en poussant des cris devant la cage des femelles. Vous êtes sur que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben faut trouver un systeme pour plus qu'il ouvre sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 14 février 2008 je l'ai mis dans une cage a lapin mdr comme ç a on il sait pas ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites