sandrine2111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voila je vous annonce la naissance des 4 bébés de pupuce. Ils sont né le premier à 15H00 et le dernier à 15H30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 février 2008 Formidable! bienvenue à eux!!! vivement les photos! Félicitations à pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 13 février 2008 il suffit de demander. Photo prise une heure aprés la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 février 2008 Rhooo les petits chons Ils vont être trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 février 2008 Wahouuuu félicitation à la maman Ils vont être super mimis, ils le sont déjà ! 30 minutes de travail pour des ptis chons tout mignons ca vaut le coup Bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui ils sont superbes !! C'est le placenta le truk rouge a coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 février 2008 felicitation a la maman, ils sont deja tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 13 février 2008 felicitation bravo a la maman!! sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bravo ! J'adore les grandes noreilles qu'on voit super bien ! 4 bébés d'un coup, ça en fait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai hate de les voir secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 13 février 2008 le truc rouge oui c'est le placenta, ils sont sec et mimi photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 février 2008 je croyais que s 'était un raisin Ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 février 2008 Génial, on attend d'autres photos de la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 13 février 2008 bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! ça c'est chouète!!ils sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 14 février 2008 voici les bébés une fois sec (18H00 après leur naissance): Bébé n°1 le premier né, il pèse 89g: Il a le corps blanc, la tête noire et le nez blanc Bébé n°2 le deuxième né, il pèse 66g: Il a le corps blanc, noir, agouti, la tête blanche et noir Bébé n°3 le troisième arrivé, il pèse 66g: décédé le 16/02/2008 Il a le corps blanc, noir et beige, la tête est noir et blanche Bébé n°4 le dernier né, il pèse 85g: il a le corps beige, agouti et la tête blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dernier il à des belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ils sont splendides! Trop trop mignons quand ils sont bébés, de vraies boules de poils à câliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 février 2008 Gnééééééééééééééééééééééééééé T'as envie de les papouiller tellement ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je craque pour le n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi aussi j'ai craqué sur le 4 il a de très jolies couleurs !! Ils sont vraiment trop mignons !! J'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 février 2008 Rhooooo anhhhhh ahhhhhhh rhoooooooooooo waouhhhhhhhh ! Qu'est-ce qu'ils sont chous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont trop beaux !!! on a envie de leur faire plein de ptits bisous !!!!!!!!! rhaaaalalalalalaalalalalala je craaaaaaaaqueeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 14 février 2008 Rooooooooooooo !!! Ils sont super choooooooooooou !!!! T'en as de la chance ! Prends bien soin d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 14 février 2008 WOUUUUAAAAAAAAAAH!!!Ils sont trop craquant!!!Fèlicitation à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oh lala ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!! La maman a bien travaillé , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 14 février 2008 sont super mignon j'adore le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sword 0 Posté(e) le 14 février 2008 Felicitation !!! le num 3 est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 février 2008 le 2 et 4 Les deux autres aussi ;) Vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 février 2008 lls sont tous les quatre magnifiques, le petit dernier est trop mignon... Tu vas les garder ? Les faire adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 15 février 2008 si je les fait adopté c'est uniquement à des gens de confiance et avec qui je pourrai avoir des nouvelles, de plus j'ai deux mmans gestantes que j'ai sauvé et leur bébé sont prioritaire pour le placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont vraiment trop mignons !! Moi je prefere le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mon petit bout numéro 3 est décéde cette nuit aprés minuit, trop de peine c'est un petit ange maintenant au paradis des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est vraiment triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ma pauvre, c'est terrible un si jeune et si beau chon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 février 2008 O mince le pauvre au revoir petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 février 2008 au revoir bébé chon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh pauvre petit bout C'est vraiment trop dommage Telement petit et telement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 16 février 2008 Au revoir petit chon tout doux !!! je suis vraiment triste !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 16 février 2008 je suis vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je suis vraiment desolèe,au revoir bèbè chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 février 2008 Comment va la petite famille ??? j'espère que les 3 bébés vont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui ils vont bien, merci de venir aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les bébés ont toujours la forme? et la maman? Y'aurait il de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui ils vont tous bien des photos j'en ferai toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je viens de lire......désolé pour ton ptit chonchon Tant que les autres vont bien ! Vivement les photos de tes boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina47 0 Posté(e) le 24 février 2008 Désolé pour le ptit bout vole petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites