Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Petit soucis de dents

Messages recommandés

Je crois que Arthur a un petit soucis de dents... ou de bouche du moins. snif

Hier soir je lui ai donné un morceau de brocolis. Il a commencé a le mange puis un peu après je l'ai laissé se balader. Il a fait son foufou et je crois qu'il s'est cogné à un moment car au moment de faire des papouilles sur le lit, j'ai vu qu'il avait la lèvre inferieure un un peu rouge et la fente sous le nez très rouge mais juste dans la fente. Les dents vont bien a priori, celle du bas c'est bon, celle du haut il se laisse pas faire j'ai du mal à voir mais elle est encore là, peut-être qu'elle bouge.

J'ai vu ca ce matin car ca m'a paru bizarre qu'il laisse un brocolis dans sa cage toute une nuit sans y toucher. En essyant de lui donner sa feuille d'endive du ptit dej quotidienne, j'ai vu qu'il essayait de la mordre sans y arriver. Finalement je lui ai coupé en petits bouts et il l'a mangé.... Il mange ses graines aussi et il ne boit plus je lui donne à la serringue.
Il a surement du se cogner quelque part réfléchi Donc voilà, je sais pas si elle est cassée la dent d'en haut mais je pense pas... Peut être qu'elle bouge.
Qu'est ce que je peux faire pour mieux voir?
Je sais que les dents repoussent dans ces cas là, mais si elle n'est pas tombée réfléchi C'est forcément les dents? i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop évident faut que tu essayes de regarder en soulevant la lèvre supérieure.
Peut être qu'il s'est fait mal à la langue en se tapant aussi, il a pu se la mordre. Chez les lapins ça arrive et ça les gène vraiment pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de soulever la levre superieure et la dent d'en haut ets là et ne bouge pas... c'est peut la langue alors car les dents vont bien à ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange ses graines et je lui donne de temps en temps des ptits bouits de legumes. Il boit pas mais je lui ai donné trois serringues ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis je surveille ca. En tout cas j'ai bien regardé les dents et tout ca, ca va; Mais c'est pas comme les enfants je peux pas lui dire tire la langue lol!
Pauvre petite langue... Mais il perds pas l'appetit il ets toujours aussi fan du frigo rien a signaler la dessus cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mes deux derniers chons se cognent aussi... A chaque fois ils font les fous n'arrivent pas à freiner et se prennent une chaise ou autre dans la figure pendu
Ces chons alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais juste aux nouvelles. monsieur boit à nouveau ( mieux qu'avant en plus il en mest moins a coté brave bete )
Il remange correctement il a juste un peu de mal avec les tomates mais il y arrive. Donc c'est sur la bonne voie et tout va bien, le persil disparait encore les endives aussi.... Son coté gourmand aura prit le dessus il en pouvait plus de devoir se limiter à ce que je lui coupais Fou
Arthur is Back to the frigo Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je reviens par là...
Après la langue c'est effectivement la dant.

celle du haut a disparu entre ce matin et maintenant. mais la c'est rompu net, tout droit. je sais pas mais je pense qu'elle etait fissurée ou un truc du genre et qu'il avait quand meme quelque chose a la langue. maintenant reste plus qu'a attendre que ca repousse ! :I :au moins il n'est plus gené maintenant elle cassé elle est cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Arthur.........il ne serait pas par hasard cousin de ma Pomme ?....côté galères ils pourraient se donner la main ces deux-là !

Caline le un max........l'amour fait des miracles ! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu sais pomme, ca c'esta cause de faire le pitre tout le temps lol! Il fait son fièr devant le lapin et après il s'étonne qu'il se fait des bobos ! nul
Ces chons alors !!
Il a sa dose d'amour quotidienne, ca je n'y manque pas !
J'ai pas retrouvé le bout de dent, il 'la peutêtre avalé, sinon je l'aurais mis sous l'oreiller pour voir ce qu'appaort la petite souris des chons ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
J'ai pas retrouvé le bout de dent, il 'la peutêtre avalé, sinon je l'aurais mis sous l'oreiller pour voir ce qu'appaort la petite souris des chons ange


mdr J'avais dis exactement la même chose à mon mari quand Pomme avait sa dent de cassée........... lol! ............on en rigole, mais finalement ça existe peut-être, une petite souris "spéciale chonchon" ! réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une ptite souris qui apporte un frigo avec plus de légumes par exemple ou bien un méga bac avec plein de legumes différents pour nager dedans... un lit moelleux en endives et j'en passe ! Des trucs de chons quoi Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
Oui une ptite souris qui apporte un frigo avec plus de légumes par exemple ou bien un méga bac avec plein de legumes différents pour nager dedans... un lit moelleux en endives et j'en passe ! Des trucs de chons quoi Fou


mdrmdrmdrcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
Oui une ptite souris qui apporte un frigo avec plus de légumes par exemple ou bien un méga bac avec plein de legumes différents pour nager dedans... un lit moelleux en endives et j'en passe ! Des trucs de chons quoi Fou


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...