mag79 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, J'aimerai savoir où me procurer des biberons qui ne fuient pas. Ceux que j'ai acheté en animalerie fonctionnent très bien au début puis se mettent à fuir. Pourtant je fais tout ce qu'il faut quand je les remplis. Merci d'avance pour vos réponses. Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, Normalement il faut tjs les remplir à ras bord sinon ils coulent. Après, tout dépend la marque... Je sais que les Ferpl*st avec ventouse ont des pb de fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag79 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je te remercie Emma pour ta réponse, les biberons que j'ai c'est ceux que j'ai eu avec les cages mais je vais aller faire un tour sur des sites voir si jen trouve des mieux. à bientôt Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'en ai de chez maxi.... pas de soucis de fuite pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour ne pas ouvrir un autre sujet je continue a la suite voila noisette a environ 3 mois et dans la cage il y a un ptit bac pour boire + un biberon il boit souvent dans son bac mais tres rarement avec le biberon :Q :es ce normal es ce que je dois lui retirer son bac arriver a un age ? et quel est le mieux pour un chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Noisette boit dans le bac parce que c'est plus simple que le biberon donc oui c'est normal, il fait son paresseux Si il arrive a boire au biberon, tu peux lui retirer le bac. Le biberon garde l'eau propre donc c'est mieux. Aucun des chons de la maison ne boit au biberon . L'eau du biberon est à changer chaque jour, celle de la gamelle 2 à 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ok merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites