chonchondamour 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonsoir, voici une photo plus récente de Poupie je la trouve trop rigolotte la pépette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ces oreilles sont toujours aussi rigolottes Par contre tu devrais retirer la barre de friandises, c'est trop de sucres c'est bidules là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elles est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 février 2008 Qu'est ce qu'elle est mimi, elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est super Et ses oreilles font toujours un tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super pause pour ta puce, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et en plus c'est une petite maline on dirait ! Sur "sa tour de guet" elle ne doit pas perdre une miette de ce qui se passe autour d'elle ! Elle guette l'arrivé de la nourriture sûrement comme tous les chonchons ! . Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super la pose!!! Elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est vraiment trop mimii Moi j'ai une pierre dans la cage et les miennes montent dessus aussi pour voir plus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est très belle , . Elle prend une super pose , en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 20 février 2008 Les miens montent aussi dessus pour regarder ce que l'on fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchondamour 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour elle, je suis très fière de ma pépette !!! quand je vois toutes ces frimousses sur ce forum, il est impossible de ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je la trouve trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 février 2008 je dis pareille trop trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites