Schocko 0 Posté(e) le 20 février 2008 Coucou les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 20 février 2008 Roooooooooooooooooo........... à croooooooquer ! Deux vrai petites stars ces chons ! Le gros plan est magnifique.....ah si moins aussi je pouvais faire des photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Pomme! Mon mari qui est le photographe en roucoule de joie comme nos chons!! Nous aussi on trouve la tienne super craquante et sommes contente qu'elle soit guérie de l'otite Nos 2 garçons lui envoient un gros rouroooouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ohhhhhhhhhlalaaaaaaa je les adooooooooooooorent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ils sont superbes !!! Deux belles bouilles a croquer !! Super photo en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci !! Moi aussi, j'adore Caramel et Chocolat: on dirait de belles marmottes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Woouuuuuaaaaaa Ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchondamour 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui superbement belles les loulous bravo pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cette photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 février 2008 Olala trop choup's ils ont une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 février 2008 alors là j 'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites