Schocko 0 Posté(e) le 20 février 2008 Après Schocko et Noisette, voici notre lapin Freddy! Il est plus calme que les chons et surtout très affectueux Pour qu'il soit tranquille à l'abri des 2 montres , il a une cage pour lui tout seul. Le soir, il vient tout seul nous rejoindre sur le canapé car nous le lachons dès que nous sommes à la maison. Nous l'adorons aussi et il nous le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est super mignon Couché comme il ets, la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il es mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très mimi ce piti Fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il a une trop belle bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est magnifique , j'adore quand les lapins mettent leurs pattes sur le cote quand ils sont allongés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui , ça prouve aussi qu'ils sont en confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très joli ce lapinou! Mais dis-moi, je reviens à la charge avec ma question fatidique concernant les pinous... La nuit, il ne tape pas de la patte???? (car j'expliquais sur un autre post que le lapin nain que j'ai eu étant plus jeune, m'a fait passer de sacrées nuits blanches à tambouriner de la patte toutes les nuits ou presque... Du coup, je suis une "traumatisée" des lapinous même si je les adore!!!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 21 février 2008 Le nôtre ne l'a jamais fait.... Mon mari dit que la sienne l'a fait, mais très rarement... C'est quand ils ont peur ou qu'ils veulent avertir les autres En fait , j'adore notre Freddy mais je suis plus expérimentée en chons qu'en lapins.... Je vais demander à mon directeur qui a un lapin belier depuis longtemps.... Tu vois à quoi les fainéants de l'E.N passent leur temps Enfin, tant qu'il restera un arbre et un animal sur la planète, on pourra encore s'estimer "vivant" .... Tikouk à Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 février 2008 OK merci pour ton témoignage! Je veux aussi celui de ton directeur!! D'ailleurs, je veux TOUS les avis de TOUS ceux qui ont un lapinou!!! Je commence à me demander si je n'étais pas tombée sur un cas rare avec le mien et ses concerts nocturnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 février 2008 Emma l'autre nuit Noreille a tapé de la tape sans arret! Elle a commencé vers 1h du matin plusieurs fois donc je lui ai crié dessus (oui la nuit j'aime pas trop qu'on me réveille ) , et 10minutes aprés elle a recommencé. Je me suis levée mais j'ai rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 21 février 2008 OK !! Je lui demande dès la rentrée, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 février 2008 steph30 a écrit:Emma l'autre nuit Noreille a tapé de la tape sans arret!Elle a commencé vers 1h du matin plusieurs fois donc je lui ai crié dessus (oui la nuit j'aime pas trop qu'on me réveille ) , et 10minutes aprés elle a recommencé. Je me suis levée mais j'ai rien vu. Ah, je me sens moins seule là tout d'un coup!!... Non sérieux, peut-être qu'ils voyent des trucs qu'on ne voit pas et donc ils sont effrayés pour ne plus s'arrêter de tambouriner comme ça??... Je confirme qu'en pleine nuit, ça raisonne du tonnerre en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je pense comme toi emma ils sentent des choses (ou entendent) qu'on ne peut pas percevoir. C'est ce qui doit les inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi j'ai un truc dingue a raconter, qu'on me croive ou non... Ma grand mere avait un lapin avant, ya a peu pres 10ans et une nuit il a tapé des pattes comme un taré, ma mamy s'est levée elle a rien vu. Et apres quelques mois elle s'est rendue compte que les ongles de son lapin ne poussaient plus elle a regardé, et il n'avait plus d'ongles On dit que chez ma mamy c'est "hanté" je sais pas si ca a un rapport ? Mais en tout cas je connais pas de lapins qui se hotent les ongles tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est vraiment adorable,j'aime bien les lapinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tranquille le pinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites