aurelie51 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voici des dernière photos de Lise et Lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouaiii sont trop belles mes chounettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très jolies ces chonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elles sont super mimi ces chochonnes Côté photo, moi ce que j'adore en particulier c'est les gros plans, car quand je vois la forme de la bouche et les lèvres, cela me fait penser a des fleurs, plus précisement aux "gueules-de-loup", et je trouve ça super mimi Y'en a qui vont me prendre pour une dingue là.... . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est clair qu'un gros plan de tête de chon c'est poilant!!! Trop mignon les narines et puis la forme de la bouche... Mais bon Pomme, ici ce n'est pas un forum de botanique!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elles sont superbes !! J'aime bien aussi les gros plans, surtout que certains chons, on dirait qu'ils sourient ou bien on voit leur caractère très curieux avec la forme des lèvres et du nez. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 22 février 2008 emma04 a écrit: Mais bon Pomme, ici ce n'est pas un forum de botanique!!... ......... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elles sont trognonnes. J'arrive jamais à savoir laquelle est Lise et laquelle est Lisa Moi j'adore tes gros plans sur la rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est ce que j'allais dire qui est Lise qui est Lisa ... je n'arrive jamais à savoir ... Mais toutes les 2 sont superbes, elles ont des têtes de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 février 2008 elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 22 février 2008 Lise c'est ma rousse et Lisa c'est la tricolore celle qui a un problème de poils. Jles adores vraiment elle sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 22 février 2008 elles sont vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elles sont trop mignonnes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci pour elles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elles sont magnifique!!! Mais Lise c'est vraiment la même couleur de mon petit Carambar et c'est dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 23 février 2008 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elles ont vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 23 février 2008 elles ont une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 février 2008 je suis morte de rire !! ahh les gueules d'amouuuuuur !! Surtout Lise qui ressemble fortement à ma ptite Abby mais en décoiffée !! hihihihi Abby Lise aurelie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 28 février 2008 elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elles sont mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elles sont adorables C'est vrai que les chons sont des animaux super expressifs Parfois, ils ont un air exaspéré ( du style: "qu'est-ce que tu veux, toi?? : ou alors carrément effronté: j'fais ce que j'veux!! (je pense à mon Noisette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites