alexdk59111 0 Posté(e) le 23 février 2008 voici quelques nouvelles photos des chons de chez Mélu et de chez Astrid. Ca fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles Alors voici Seabiscuit de chez Mélu shelty hima satin Energie femelle coronet noir et rouge de chez Astrid Evidance femelle coronet noir et rouge de chez Astrid et Dulciné femelle peruvienne noir et blanche de chez Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ils sont beaux. J'adore les couleurs d'evidance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 février 2008 Superbes!!!! J'adore Evidance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ils sont trop trop beaux mais j'ai quand meme une preference pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 24 février 2008 tes chons sont toujours très beaux mais évidance elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wouaaa ! Que du bonheur pour nos yeux ! De mon côté, j'ai une préférence pour dulciné : je suis jalouse de sa coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont tous magnifiques ! J'ai une petite préférence pour Seabiscuit (j'adore le nom !!!), avec les noreilles et le nez qui ressort bien...trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 24 février 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont beauxxx je craque aussi pour evidance elle a des couleurs absolument magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ils sont tres beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ils sont vraiment tous tres tres beaux !!! quelle élégance ces chons !! J'adore le 1er !! j'aimerais bien en avoir un de cette race là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mélanie a écrit:Ils sont vraiment tous tres tres beaux !!! quelle élégance ces chons !! J'adore le 1er !! j'aimerais bien en avoir un de cette race là ben cette année j'aurrai les meme en bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ils sont vraiment mimi,avec une petite prèfèrence pour le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 28 février 2008 alexdk59 a écrit:Mélanie a écrit:Ils sont vraiment tous tres tres beaux !!! quelle élégance ces chons !! J'adore le 1er !! j'aimerais bien en avoir un de cette race là ben cette année j'aurrai les meme en bébé c'est cool !!! mais si c'est un appel pour l'adoption : je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 28 février 2008 WAhou ils sont tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ils sont tous très beaux même si j'ai une petit faible pour dulciné, noir et blan c'est tellemnt classe!!! Belle petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore Energie et Dulciné, mes petites cheries, même si tout le monde est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites