Tidus7898 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour à tous J'aimerai un petit renseignement, et excusez-moi si la question a déjà été posée lol. Je voudrai savoir si, à petite quantité, bien entendu, j'ai le droit de donner du Yogourt (ou Yaourt ) à mes cochons d'Inde. Je sais que mes hamsters en raffollaient, mais je préfère ne pas faire de gaffe. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas de yogourt pour les chons. En dehors des extrudés, foin et les fruits et légumes les chons n'ont besoin de rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 24 février 2008 D'accord, c'est bien ce que je craignais Merci pour le renseignement! Sinon, tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui oui tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tant mieux Encore merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites