tanie111 0 Posté(e) le 24 février 2008 voici une partie de ma tribue.. les ratous il y a 4 malous dans 2 cages car j'avais acheté une mega grande cage masi ces messieurs se sont battus donc ils sont séparés taz et mushu agé de 1 an dans la meme cage flocon récupéré à la spa je ne sais pas son age mais je dirais 6 mois -1 an et le ti dernier ratatouille 2 mois ils est avec flocon et sont tout le temps collés c'est une photo prise avant qu'il arrive chez moi a 5 semaine bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ton petit ratatouille à l'air trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont craquants (si jeune est déjà fan du mac d*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 24 février 2008 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 24 février 2008 lol oui fan du mac ... la il a bien changé il blanchit comme tous les rats husky , il a doublé de volume mais est toujours aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 24 février 2008 ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont chou ces ptits ratous !! La génération mac D* touche même les rats alala lol Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 25 février 2008 SimpliLolita a écrit:Ils sont chou ces ptits ratous !! La génération mac D* touche même les rats alala lol Ils sont super Oui, ils sont super tes ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont mimi, surtout le ti dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont trop beaux tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ils sont trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 26 février 2008 sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites