sylviane002 0 Posté(e) le 25 février 2008 mademoiselle ziva est en ballade sur la cage de soho , poho et axo tiens des copains !! c'est qui celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dis donc Sylviane, toi aussi tu as un chon tricolore à ce que je vois??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 février 2008 Woaw je pensais que les chons detestaient la presence des rats ? Ps : Moi aussi j'ai des tricolores [ blanc roux noir ] et [ beige noir blanc ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui je les vois sur ton avatar, ils sont beaux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'adore les photos. C'est génial de voir des chons et des rats ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 super ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 25 février 2008 ensemble faut le dire vite ! car quand ziva se promène sur leurs cage ils s'en moque royalement mais je ne les aient jamais mis en contact car on ne sais jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu as raison je ne testerait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elles sont super les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 février 2008 Comme c'est mignon. Moi aussi je veux un rat Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très jolies photos. Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super photos ! C'est telement mignon les ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 26 février 2008 Jolies photos ! Moi aussi je ne risquerais pas de les mettres en contact direct...on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Shiz3n a écrit:Woaw je pensais que les chons detestaient la presence des rats ? Ps : Moi aussi j'ai des tricolores [ blanc roux noir ] et [ beige noir blanc ] ma copine a des rats et quand les chons sont de sortie ben les rats aussi tout le monde en meme temp et franchement aucun soucie si je veu je peu meme rajouter mes chat et oui mes chat ne font rien du tout au rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 26 février 2008 le mien de chat dort a cote des rats en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites