Laura291 0 Posté(e) le 26 février 2008 A votre avis, illusion d'optique ou chon un peu trop " gourmand " ? Je précise qu'il s'est mis la dedans tout seul en plongeant de sa cage à ... dans le ratelier du pauvre pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 février 2008 excellent!!! Tu ne le nourris pas assez, mère indigne de chons, alors il a sauté dans le râtelier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bah je sais que je le nourris pas assez... Il me le fait savoir chaque jour, même chaque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je le veux, je le veux, c'est le tri-co-lore, le tri-co-lore, tri-co-lore!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ehhh oui un tricolore qui prend chaque couleur de son pelage pour un chon a part entière, donc il mange pour trois Un trichon quoi Je veux bien te le preter si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 février 2008 on échange dis, dis Laura, on échange???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'sais pas trop... Mais bon, le tien est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop delire les mien me fond pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu nous aurais mis cette photo lors du concours "les chons et la gourmandise", on aurait cru que tu as créé cette situation. Il est trop gourmand ce chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 26 février 2008 phinou a écrit:Tu nous aurais mis cette photo lors du concours "les chons et la gourmandise", on aurait cru que tu as créé cette situation. Il est trop gourmand ce chon ! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben j'ai enlevé la grille de sa cage pour remplir la gamelle ( ben oui il avait vraiment faim ) et hop le temps de me retourner j'entends un bruit et il avait sauté chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 février 2008 Excellente photo. L'autre jour, j'ai mis un ratelier à Lisa et elle a voulu faire pareil qu'Arthur sauf que le ratelier s'est décroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop drole cette photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle est vraiment surprenante cette photo !! qu'est ce qu'il est drole ce ptit chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est trop fort,il avait vraiment faim ce petit chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 27 février 2008 Excellent , elle est top cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 février 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 A mon avis, c'est plus confortable la paille que les copeaux !!! Ou alors tu ne le nourris pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Simpli, j'ai eu un de ces fou rire quand j'ai découvert ton sujet, ici !! Rhoo, là, là c'es sacré ton Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi quand j'ouvre le placard à graine ,Miette couïne comme une dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites