Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane002

Bagarre

Messages recommandés

il y a deux semaines soho et poho on commencé par se chipoter pour arriver hier a la grosse bagarre , j'ai été choqué par la violence de la bagarre , depuis ils n'arrêtent pas de se battre , juqu'à maintenant , ils s'entendaient super bien , pourquoi ,un tel changement de comportement ?

je n'ai pas de cage pour les séparés , j"ai mis une grille au milieu mais meme au travers ils claquent des dents quand ils se regardent

Je ne m'en souviens plus, ce sont 2 mâles qui sont ensemble?

Si c'est le cas, peut-être qu'ils veulent "commander" tous les 2 d'où grosse rivalité tout d'un coup...

Je pense comme marjorie, une histoire d'hormone.
Quand ça arrive il n'y a pas grand chose a faire. Il faut attendre un peu et recommencer toute la cérémonie de la rencontre :

Les remettre en lieu neutre pour les faire se rencontrer, voir comment ça se passe, et tenter dans la cage apres (le mieux est de la laver, et désinfercter à fond pour les odeurs). j'espère que ça va s'améliorer.

Oh c'est la galere ca .

J'ai eu ce probleme avec Sushi et Spicy . Il ne se sont jamais entendu a part dans les balades dans l'appartement.

A chaque fois qu'ils se voient , ils se claquent des dents et ensuite ca finit en bagarre. C'est vrai que c'est tres impressionnant .Ils doivent chercher à se dominer et comme ce sont 2 dominants ca eclate en bagarre. Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils , car les miens ne se sont jamais entendu et j'avais trop peur qu'ils se fassent mal.
Sushi c'est fait mordre une fois et depuis je ne les ai plus mis ensemble.

Bon courage , j'espere qu'ils vont se calmer .