sylviane002 0 Posté(e) le 28 février 2008 il y a deux semaines soho et poho on commencé par se chipoter pour arriver hier a la grosse bagarre , j'ai été choqué par la violence de la bagarre , depuis ils n'arrêtent pas de se battre , juqu'à maintenant , ils s'entendaient super bien , pourquoi ,un tel changement de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 février 2008 Marjorie a écrit:Ils ont quel age ? je ne sais pas trop , je dirais 5 ou 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je ne suis pas une pro dans la cohabitation, mais je sais que vers 6 ou 7 mois, les chons font leur "crise d'ado" et que la cohabitation peut poser souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 février 2008 je n'ai pas de cage pour les séparés , j"ai mis une grille au milieu mais meme au travers ils claquent des dents quand ils se regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je ne m'en souviens plus, ce sont 2 mâles qui sont ensemble? Si c'est le cas, peut-être qu'ils veulent "commander" tous les 2 d'où grosse rivalité tout d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 février 2008 Peut etre à cause des femelles qui sont à côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 février 2008 il y a pas de femelles a coté elles sont dans un autre pièce , ils sont 3 males ensemble seul axo est tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'espère que ce n'est que passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie111 0 Posté(e) le 28 février 2008 et bien j'espere que ca passer pas facile a gérer tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je pense comme marjorie, une histoire d'hormone. Quand ça arrive il n'y a pas grand chose a faire. Il faut attendre un peu et recommencer toute la cérémonie de la rencontre : Les remettre en lieu neutre pour les faire se rencontrer, voir comment ça se passe, et tenter dans la cage apres (le mieux est de la laver, et désinfercter à fond pour les odeurs). j'espère que ça va s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oh c'est la galere ca . J'ai eu ce probleme avec Sushi et Spicy . Il ne se sont jamais entendu a part dans les balades dans l'appartement. A chaque fois qu'ils se voient , ils se claquent des dents et ensuite ca finit en bagarre. C'est vrai que c'est tres impressionnant .Ils doivent chercher à se dominer et comme ce sont 2 dominants ca eclate en bagarre. Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils , car les miens ne se sont jamais entendu et j'avais trop peur qu'ils se fassent mal. Sushi c'est fait mordre une fois et depuis je ne les ai plus mis ensemble. Bon courage , j'espere qu'ils vont se calmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites