cricri39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hey !! sa fait un p'tit bou de temps que je suis pas venue :| (c'était parce que j'avais plus droit à l'ordi mais maintenant je le récupere de temps en temps !!) Alors voila des photos de snicker qui a bien grandi maintenant et son poil a bien poussé aussi, sa fait 4 mois que je l'ai. SNICKER ET NOISETTE SNICKER MANGE DE L'ENDIVE SUR MON PERE Pendant les vacances nous avons gardé Prince, le cochon d'inde de mes cousines PRINCE (à gauche) SNICKER (à droite) SNICKER FAIT DODO Zoubi à tous et bon week-end !!! J-13 → concert de TH :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbe ton petit chon j'aime beaucoup la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il est magnifique. Moi aussi j'aime beaucoup la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Magnifique!!!! Les photos sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il est super! Je vois que ton papa craque aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop mimi avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Trop beau ton petit Snicker ! Et j'adore la photo avec son copain le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop belle la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'adore la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah vi la photo avec le chat, c'est trop beau !!!! C'est marrant que vous ayez pu les mettre ensembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il a vraiment une bonne bouille ton ptit chon !! il a l'air coquin en tout cas!!! quelle belle photo avec le chat ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wouah quel beauté ! Moi, j'adore la photo avec le chat, mais aussi avec son cousin ! Ils sont mimi les 2 chons à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ils sont vraiment chou ! ( Le chat aussi ets très beau, blanc alala je craque !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites