Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alizarine1

Chons, homosexualité et domination ?

Messages recommandés

Bonjour ici !!

ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, donc me revoila !!

Aujourd'hui, je suis allée chercher un petit nouveau Sapristi, a une exposition a Aubagne (pres de marseille)
Il n'y avait malheureusement pas de petites femelels et comme ce eptit creme la me plaisait, me voila donc avec un autre tit malou...

J'ai préparé une grande cage, que j'ai lavé...
J'ai mùis 2 gamelles, 2 abreuvoirs, et pas de maisons...
Et j'ai mis Sapristi (le p'tit nouveau) et Saperlipopette (mon autre p'tite mâle) dans leur nouvelle maison...

Aucune agressivité d'aucun des deux cotés, mais Lilou est proprement déchainé !!
Il est toujorus apres Sapristi, qui fuit...
Il veut le grimper coute que coute le petit creme, le poursuit, le pourchasse, essaye de le monter, recommence, le tout en couinant "gaiement"

Je ne sais pas trop si c'est normal, j'aimerai avoir votre avis a tous...

est ce de l'excitation de la part de Lilou qui poursuit son "copain" ou simplement de la domination ???
Ou autre chose encore, je ne sais pas...

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord...
Mais la ils sont tous els deux dans une endroit neutre, Sapristi a peur mais Saperlipopette est moins apeuré...
Et puis il faut dire que Saperlipopette a vécu ces derniers mois dans la même cage qu'une femelle séparée en deux par une simple planche, je pense qu'il est aussi possible qu'il soit passablement excité lol!

Mais ils sont jeuens tous les deux (Sapristi a 4 moois, Lilou peut etre un peu plus) et ils font a peu pres la même taille...
Donc en théorie ca ne risque pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas mis le petit nouveau en quarantaine? On ne sait jamais...

Tu as dû te régaler à l'expo à Aubagne! cool Il n'y avait que des éleveurs de chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement Rolling Eyes
Quelques misérables chons au milieu des poules, des dindes, des lapins et des pigeons...
Dess hima, beaucoup, et petits tricolores, et celui la, beige et blanc...

Et non je n'ai pas fais de quarantaine...
J'ai bien regardé le petit, il a les yeux vifs, le nez et les fesses propres, et puis je n'ai pas 20 cages, et je voulais que les deux soient en terrain neutre dans celle ou je els ai mis...

Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur domine le lapin quand ils sont dans la cage du lapin... Je ne m'etonne plus de rien lol! Un sacré tchatcheur monsieur arthur !
Chez moi la hierarchie est placée, le lapin laisse la place au chon s'il veut passer, manger, se coucher... Et il a po interet a ronchonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre lapichou lol lol!

J'ai ramené 2 fifilles que je suis allée chercher tout a l'heure...

Ca a un peu bastonné (doucement) mais j'étais la...
La Lolotte elle voulait faire la loi mais elle s'écrase un peu face au deux "grosses"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais quand même penser à faire une quarantaine la prochaine fois. Ce n'est pas parce qu'un chon a l'air en bonne santé qu'il ne couve pas une maladie.
Même ceux venant des éleveurs arrivent parfois malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...